Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Promo : Deux chapitres pour le prix d'un !
En cette sublime journée de Dimanche où il pleut un peu moins que les jours précédents. Voici venir deux chapitres de Magic ban Removal
avec un Hyde qui manie la tronçonneuse à la perfection & Crowther qui se demande encore comment il s'est retrouvé embarqué dans toute cette histoire! Cette double sortie répond ainsi à ceux qui trouvait qu'on allait trop lentement , et toutes la suite de critique habituelle que reçoivent les teams de scantrad. (d'ailleurs à force je réponds même plus aux mails de ce type , tellement c'est inutile )
J'apporte également une autre bonne nouvelle , une nouvelle team est née il y a peu de temps , qui sera spécialisée dans l'ecchi avec surement un soupçon de hentai. Pour l'instant ils bossent comme des fous pour avoir des releases à sortir à l'ouverture officielle du site , mais j'ai oüie dire qu'ils feraient Onihime VS , un autre manga du dessinateur de Freezing , et aussi un autre projet qui me tient à coeur parce qu'il avait retenu mon attention il s'agit de Kandachime. Il y aura aussi d'autre projets mais je ne vais pas tout vous dévoiler
Sinon la news de recrutement n'as pas vraiment eu l'effet escompté puisque seulement 1 personne est venue pour passer nos tests ...
Donc pour tout ceux qui voudraient se plaindre du rythme de nos sorties, rappellez vous que plus on est nombreux plus on est rapide.
A défaut de nous aider , venez participer à la vie du forum !

Bonne lecture à tous !

Les aventures de la team :
Budbud nous quitte définitevement par manque de temps et d'envie ,
On lui souhaite bon courage pour sa vie IRL .
FlowerPower teste la semaine de 60h , dès qu'elle aura un peu de temps entre ses 4 petits'boulots elle viendra vous faire un petit coucou.
Babar tente d'apprendre le Français à une hollandaise , on le remercie de son sacrifice ...
Bozo est....toujours lui même ! Il est en représentation avec l'équpe de nuit de la shout sur le forum presque tout les soirs, entrée gratuite pour tous.
Asils redécouvre la joie des partiels , il adore ça ! (ou pas)
Moi je suis malade à crever , et aphone en prime. Ce qui va être très intèressant au taff demain matin.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
0 Com's
Postée le 23 Nov 2008 par Yamatoto
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: iDPtb)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX