
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Ptite news
Et non pas de chapitre ce soir, désolé mais je viens vous apporter des nouvelles de l'autre team dont je fait parti: la team666.
Si vous connaissez vous avez dut voir que récemment notre site et forum ont disparus, non on n'est pas mort on a juste eut un problème et on de nouvelles url en attendant pour vous amateurs de Soul Eater ou Ares entre autre^^
Site: http://team666.narutotrad.com/
Forum: http://team666.narutotrad.com/forum/index.php
Voilà bonne soirée à vous tous ;)
See You!
Edit du 30/11 : Ouverture d'un nouveau forum utile pour le monde du scantrad : Minihelpers
0 Com's
Postée le 28 Nov 2008 par Asils
Content Management Powered by CuteNews





