
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
Bon je pourrais mettre une tartine que seulement quelques personnes trouverait le courage de lire ... mais j'ai la flemme ! Et oui je rentre juste du taff , et je n'aspire qu'à MANGER !
N'oubliez pas de manger du riz !
Ah oui , ce projet est réalisé avec l'aide de ScanMangas
Je rappelle le nouveau forum que quelques personnes qui oeuvre ensemble pour faire avancer le scantrad en France ^^
Forum Mini Helpers
0 Com's
Postée le 04 Dec 2008 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





