
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Busterrrrrrr keelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!
Pourquoi suis-je ici devant vous ce soir, vous demandez vous?
Mais c'est très simple parce que je n'ai rien d'autre à faire
Et que l'ami marmotte faisant sa farouche boude et ne veut plus newser ce merveilleux chapitre fait par nos soins (bien entendu
Bon plus sérieusement je suis venu me la péter (bon ça c'est fait)
et aussi dans ma grande sagesse et bonté vous apporter un tout nouveau projet qui n'est autre que BUSTER KEEL!!
Késako? c'est une histoire d'héroic fantaisy qui roxx pis cay tout
Pour vous faire votre propre opinion direction la partie download
Bien sur j'oubliais ON RECRUTE TOUJOURS!!!!!!! (mais ça tout le monde s'en fou)
Donc je ne vous donnerais pas le lien du forum ici pour vous inscrire
Sur ce je vous souhaite bonne lecture et n'hésiter pas à venir nous voir sur le forum pour nous aider ou bien juste en tant que touriste c'est bien aussi
Edit : 107 dl et 2 coms ... ça motive... Merci aux deux comeurs
0 Com's
Postée le 10 Dec 2008 par babar
Content Management Powered by CuteNews





