
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Chapitre ou pas (sisi y a bien un chapitre !)
Ce soir encore je vous apporterai pas de chapitre et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque.
Avant tout chose je rappelle qu'on a arrêté Highschool of the dead (et Ga Rei mais ça tout le monde s'en fout
Alors pour les fans de Superior, vous qui devez attendre le chap 7 avec impatience, j'ai le malheur de vous annoncer que vous pouvez toujours attendre. En effet ce chapitre est dispo à l'édition depuis un mois mais que l'édition n'a jamais débuté, pour les personnes ne connaissant pas le jargon l'edition est la phase finale puisque l'editeur met sur les scans le texte traduit et corrigé. Mais ce n'est pas tout, vous devez surement savoir qu'après ce chapitre on devra attendre trois mois que notre traducteur revienne pour continuer ce projet. Trois mois, c'est aussi la periode environ que la réedition du tome 1 entier de Superior attend, enseveli sous une montagne de poussière... Ce n'est pas juste une réedition avec correction des fautes vu qu'il y a aussi dedans un chapitre bonus dedans que vous êtes pas prêt de voir à ce rythme.
Mais vous croyez que ça s'arrête là? Non, à l'heure actuelle Diece et Franken Fran sont au point mort, parce que là aussi notre trad à pas énormément de temps. Kurenai attend lui aussi son trad.
Ann Cassandra rame parce que les raw sortent très en retard par rapport à la parution jap mais deux chapitres pourraient être sortis depuis bien plus tôt. Magic Ban Removal n'avance pas très vite et c'est là pourtant on en des raws. Pour Darren Shan les US vont pas très vite mais on aurait il y a trois chapitre qui attendent et encore Lourecati nous permet d'avancer. Quand à Buster Keel ça débute et les chapitre sont bien lourds donc les attendez pas pour de suite.
Pour Finir Monster Soul Tome 2 est en edition, le premier chapitre est fini il en reste 4 et j'ai choisi de sortir le tome d'un bloc vu que c'est une histoire unique, ça aurait pu sortir plus vite peut être si il y avait plusieurs personnes et pas seulement une dessus.
Et pour finir Sket Dance et Freezing j'en parlerai pas parce que c'est des coprods et que ça ne dépend entièrement que de nous, surtout dans le cas de Sket Dance ou on accuse un retard de 33 chapitres environ....
Où veut-il en venir vous devez vous demander, et bien au recrutement. A l'heure actuelle on a besoin de monde à tous les postes, et ça commence a devenir un peu urgent. Vous êtes bien content de pouvoir lire les releases, mais à force de travailler en sous effectif la motivation se perd petit à petit jusqu' à ce qu'un jour il n'y en aura plus et je vous laisse deviner ce qui produira ce jour là.
Vous vous sentez peut être pas capable comme ça de prétendre à un poste et bien je vais vous donner une anecdocte, il y a peut être un an jour pour jour je décidais de me lancer dans l'aventure. Je savais rien faire, ça m'a arrêté? Non je me suis renseigné, j'ai commencé à pratiquer et quand j'ai senti que j'y étais, j'ai postulé. Vous êtes pas obligé de faire comme moi si vous voulez aider et que vous savez pas comment passez sur le forum il y des gens qui vous accueilleront et qui vous guideront et peu importe le temps que ça peut prendre.
Pour les traducteurs il n'est pas forcement besoin d'être une pointure et parfaitement bilingue si vous débrouillez ça passe, de même pour le chekeur, l'éditeur à juste à apprendre à mettre en forme son texte dans la bulle c'est juste un coup à trouver et quand au cleaner, c'est peut être un peu plus hardu des fois mais ça n'en reste pas moins essentiel, mais là aussi il y a des gens qui vous aideront donc rassurez vous, ce n'est en rien terrible et c'est bien moins que de ne plus avoir de scans je pense que vous êtes d'accord avec moi.
Sur ce je vous laisse, c'est ma news la plus longue que j'ai faite mais j'aurais aimer la faire dans d'autres circonstances. A bientôt, en espérant que vous allez venir nombreux nous aider
See You.
0 Com's
Postée le 18 Dec 2008 par Asils
Content Management Powered by CuteNews





