Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Yop' !
Alors , alors , on se remet des fêtes ?
 oui , oui , c'est dur , je sais !

suite à la V1 de cette new's , Yama a laché un com' , s'est écrouleé , et j'ai dû emmener la marmotte à la clinique vétérinaire du coin ...
"cet animal est dans un état de choc assez préoccupant , de plus , en 30 ans de carrière ,  je n'avais jamais vu un tel stress chez un de mes patients . À l'avenir éviter toute surprise .... "
donc , je vais rectifier ceci , c'est que si Yama nous lâche , on est mal barrés
on commence avec les formalités d'usage :
ON RECRUTE !!! 
oui , cette phase vous est rabâchée à chaque new's , mais c'est la seule technique qui est plus ou moins valable pour enrôler nous faire de nouveaux camarades ^^ , petit rappel pour ceux qui se demandent
-" moi je veux bien , mais je sais rien faire ."
-Tu sais rien faire ? tu es sûr ??
 tu es fort(te) en Français ? si oui , le poste de Checkeur est pour toi !
-Check ? c'est quoi cela ? ( checkeur ?jus de fruit  oO )
-Oui , checkeur , c'est lui qui corrige , et reformule les  textes , pour avoir une histoire lisible .
-Moi le Français , c'est correct , mais de là à corriger ....
-Et l'anglais ? tu sais faire des traductions ? car il faut des traducteurs , pour passer de la version US à  la version française .
-Moi et l'Anglais ...
-Alors , le clean ? il y a un bon tuto , avec un peu d'entrainement , c'est pas trop dur !
- heu ouémaisnon .
-Alors il reste l'édit' .
-l"édit' ?
-Oui , édit' ou édition , c'est le fait de mettre les textes dans les bulles , un fois la technique acquise , pas de problèmes  .
-Ok , je vois  , et c'est par où pour aider ?
par >>>><<<<
 
Bon, c'est pas tout mais ,  pour se remettre en forme après les fêtes un peu d'action , il n'y a rien de mieux !
il a fallu en dégriser quelques uns  ...
mais le voila !
 le chapitre 5 de Freezing est sorti
Toujours en coprod' avec Scansmanga

Alors bonne année , amusez-vous bien , bon courage pour la rentrée   , et bonne lecture  !

ha oui :
petit problème, un "L" , page 26 , est passé à la trappe ( où avais-je la tête ?!  )
donc la voilà , avec le "L" (non  , pas celui de Death note - -") :
page 26 
et "Pour enregistrer l'image, cliquez sur le bouton droit de la souris sur l'image, puis cliquez sur enregistrer l'image sous ..." ^^

édit' : c'est mieux ?

Et tant qu'on y est une petite pub "pour tout ceux qui veulent nous aider mais qui ne veulent pas rentrer dans une team
GO >>HERE<<

0 Com's
Postée le 03 Jan 2009 par BlAg
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: mLh49)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX