
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Yo! ( J'avais la flemme de trouver un titre)
Si vous aussi , vous êtes dans le même cas que moi , vous devez vous ennuyez ... Eh bien pour ne plus vous ennuyez le week-end ou certains soir de la semaine je vous propose de nous rejoindre sur le Forum ! Et si certains en ont le courage également dans la team ! De plus il nous faudrait un ou deux traducteurs et un checkeur de plus pour un ou deux projets qui pourraient voir le jour si nous avions les effectifs nécessaires ... Vous êtes beaucoup à nous lire, et à attendre nos sorties (et pour certains à se plaindre que ça ne sort pas assez vite). Tout ça pour dire que de plus en plus de gens lisent du scantrad mais de moins en moins de gens veulent rejoindre une team ...ou alors ils font leur propre team et se lance sur un projet déjà fait 4 fois ailleurs. C'est le début de l'année, je vais pas continuer de râler mais vous annoncer la sortie de Buster Keel 2 grâce aux bons soins de notre traductrice Québécoise (elle regrette juste que les mangas soient plus cher là-bas qu'en France , mais apparement le reste est assez sympa)
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous dis à bientôt.
[instant pub] Je vous rappelle qu'un autre projet du mangaka de Freezing est réalisé >> ICI << [/instant pub]
0 Com's
Postée le 10 Jan 2009 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





