
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Freezing !!!!
Fin de semaine ( pas trop tôt ^^ ) , température qui se réchauffe ( mais on se les gèle toujours ... ) , plus que 22 jours avant les vacs" ( oué , j'ai compté XD ), de quoi faire de ce jeudi une belle journée , et si en plus de cela on avait un petit chapitre , cela serait le pied
Je suis du même avis que vous, et c'est avec un Freezing que l'on va vous exaucer .
Pour être précis , le chapitre 6 de Freezing
en coprode avec Scansmanga.
je vous annonce au passage qu'avec ce chapitre , nous avons rattrapé la team US sur laquelle on fait les trad" , j'espère qu'ils continueront à faire du bon taf , avec un rythme stable sur leurs parutions , pour que nous puissions en faire de même
je continue avec les formalités d'usage :
ON RECRUTE !!!
>>> Là <<<
alors si vous êtes motivés , il nous manque
- traducteurs
- checkeurs
- cleaneurs
-& pourquoi pas qq coloristes ( pour avoir une ou deux pages colo de temps en temps ...)
car on va bientôt devoir recruter une femme de ménage et un archiviste pour virer la poussière et classer les chapitres de certains projets qui commencent à s'accumuler ...
bon, voilà , l'essentiel y est
Ah non ! , une petite PUB ^^ :
[PUB=]quoi dire ? ... team de pervers
< Onihime VS >
< Endless Eden >
ainsi que deux autres ( je laisse la surprise ^^) , on prépare les
< Kandachime >
et pour le lien , c'est là : NTai² [/PUB]
Donc il me reste à vous souhaiter une bonne lecture & une bonne fin de semaine !
0 Com's
Postée le 15 Jan 2009 par BlAg
Content Management Powered by CuteNews





