
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Buster Keeeeeeeeeeel
Le chapitre 3 de Buster Keel est uppé et en ligne !
Le chapitre 4 traine un peu , il reste 10 pages donc ça devrait pas tarder ^^
Je rappelle qu'on recherche toujours deux traducteurs ! Principalement pour sket dance , amatsuki et Magic ban Removal.
Voili voilou si vous voulez faire autre chose , on peut toujours s'arranger
[/Recyclage de news OFF]
Mais bon comme je voulais parler d'un truc que j'ai lancé il y a peu j'en profite.
Pour tout ceux qui ont une petite team et qui luttent ou mieux pour tout ceux qui envisagent de monter une team au lieu d'en rejoindre une existante (peut importe la raison)
Allez lire ceci >>>>The topic à lire !
0 Com's
Postée le 11 Feb 2009 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





