Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

vl'a ce que j'ai trouvé dans ma sacoche !
Bon ça fait un bon bout de temps que ça aurait du sortir et ça trainait dans les recoins sombres du forum .Mais finalement le chapitre à fini par voir le jour ! Grâce à l'aide précieuse des gens de la INT !
Gamer et Naoky0 .Mais de quoi il parle me direz vous !?
Et bien tout simplement de Amatsuki chapitre 08 ! On avait un peu mis cette série de coté après la fermeture de blar-scantrad mais comme la traductrice de Darren Shan n'a plus rien à traduire , elle s'occupera désormais de filer un coup de trad sur ce manga en attendant la suite des traductions us de D-S.
Si ce manga vous plait et que vous voulez faire avancer le schimilblik , passez nous voir sur le fofo !

Bonne lecture à tous !

PS : Buster Keel 4 traine dans les tiroirs de chez Babar >.>
0 Com's
Postée le 17 Feb 2009 par Yamatoto
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: ni5BW)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX