
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
vl'a ce que j'ai trouvé dans ma sacoche !
Gamer et Naoky0 .Mais de quoi il parle me direz vous !?
Et bien tout simplement de Amatsuki chapitre 08 ! On avait un peu mis cette série de coté après la fermeture de blar-scantrad mais comme la traductrice de Darren Shan n'a plus rien à traduire , elle s'occupera désormais de filer un coup de trad sur ce manga en attendant la suite des traductions us de D-S.
Si ce manga vous plait et que vous voulez faire avancer le schimilblik , passez nous voir sur le fofo !
Bonne lecture à tous !
PS : Buster Keel 4 traine dans les tiroirs de chez Babar >.>
0 Com's
Postée le 17 Feb 2009 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





