
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Grève des titres !
"C'est pour quand le Freezing 07 ?"
Tu as de la chance , il est arrivé !
Mais que ça encourage pas les autres a posé ce genre de question, parce que si y a bien un truc qui saoule c'est que les gens demandent ça.
Ca sort quand ça sort, on est pas des machines et on a pas mis de planning ni d'avancement exprès pour pouvoir sortir quand on en a envie.
Ceux qui veulent avoir les chapitres en avance , suffit de venir aider
J'ai également compilé le tome 3 de Sket Dance.
Et voilà le chapitre 4 de Buster Keel en prime !
See Yaaa.
Merci à la Scansmanga pour son aide sur Freezing !
0 Com's
Postée le 22 Feb 2009 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





