
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
I'm too old for this crap !!
Donc pour info on est pas mort , enfin pour certains ça reste à voir...(ils se reconnaitront)
Pour nos projets , y a eu quelques remaniements donc zieutez la page des projets. Le principal étant que Magikano est transféré chez la Ntai²
Koyuki(le nul) le braqueur de projet est passé par là !
Pour le reste des projets ben , il y a un chti problème , mon PC ayant succombé il y a peu, j'ai perdu pas mal de taff. Et comme un malheur n'arrive jamais seul le PC de Babar est parti à la casse la semaine dernière. Donc pour remediez à tout ça on a quand même réussi à récupérer un nouveau traducteur qui nous aidera pour Kurenai , mais un ou deux traducteurs de plus ne seraient de trop , ainsi qu'un ou deux éditeurs.
Si par hasard quelqu'un à des nouvelles d'Amonlisa , qu'il nous le fasse savoir , on s'inquiète un peu , il devait rentrer il y a un mois de son tour du monde et on a pas de nouvelles ( pas assez de bornes wi-fi en pleine mer )
Il y a quand même une sortie ! Des chapitres de SketDance !
29 , 30 , 31 ! Merci à Anakin qui nous file un coup de main pour ce projet !
0 Com's
Postée le 15 Apr 2009 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





