
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Petite news
Nous avons été beaucoup touché par les licences ces derniers temps
Ga-Rei ,HSOTD et maintenant MBR mais bon ça prouve au moins qu'on fait du bon taff si on a réussi à intéresser les éditeurs à acheté les droits de ces mangas (oui on se jette des fleurs)
J'ai donc modifié la page des projets en rajoutant les séries qui viendront se rajouter à nos projets en cours il y aura donc
Mai otohime arsahi : c'est un One Shot en coprod avec la Ntai²
Triage X : Le nouveau manga du dessinateur de HSOTD
Ar Tonelico Arpeggio : une série en 3 tomes
et enfin une série dont j'attendais la traduction avec impatience
Tena on S String (aucun rapport avec le sous-vêtements)
J'en profite également pour signaler deux petites choses qui sont passées inaperçu :
Magikano continu chez la ntai² (ils commencent au tome 2)
Il y a un concours de bannières avec un tome à gagner sur Forum
Il me semble que j'en ai fini avec les annonces , il me reste celle habituelle du 'on a besoin d'aide" mais bon à force vous le savez.
En tout cas si vous voulez venir bosser sur les nouveaux projets ou les anciens , vous êtes les bienvenus.
Good night and Good luck...
Ps : Buster Keel 6 est en fin de clean ...
Ps2 : Amatsuki est repris par Scansmanga & Moujuu
Merci à eux
0 Com's
Postée le 03 May 2009 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





