Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Savoir aimer...
Non, non et non!!! Et je ne fais pas de la pub pour une chanson. Je ne suis pas là pour ça, je ne suis pas payé pour ça... Maintenant que j'y pense... On m'a même jamais payé pour bosser dans cette team!!!! Les fourbes!! Je me suis fait avoir!!! Zut, faudra qu'ils revoient les clauses de mon contrat...

Au fait, je suis là pour quoi déjà? Ah, oui pour newser, je suis là pour newser. Bon avant de newser je vais faire ma séquence pub. Ouais de la pub, vous avez bien lu!!

Connaissez-vous Tim Burton? Je revoyais Sleepy Hollow aujourd'hui et je dois avouer que j'ai de nouveau été séduit, voire conquis par l'univers "Burtoniesque". Ces paysages sombres et inquiétants mais tellement poétiques. Cette petite touche d'humour noir sur fond d'intrigue pour le moins sanglante et inquiétante. Oui, pour moi Tim Burton est un maître du septième art et j'adule presque tous ses films. Donc si vous ne le connaissez pas, faites un tour sur wiki et vous saurez tout ce que vous devez savoir de lui et de son oeuvre.

Bon première pub complétée. La deuxième porte sur un manga dont je suis tombé amoureux. Le héros de ce manga est un certain samourai aux cheveux argentés et avec une permanente naturelle. Il est entouré de pleins de personnages loufouques et déjantés. Il vit dans un univers totalement absurde mais tellement immersif... Le nom de ce manga est... Gintama. Oui je suis un fan hardcore de gintama et je vous le conseille à tous, y a pas mieux comme manga pour décompresser et lâcher du leste. D'ailleurs, la ikai bosse dessus et ils ont désespéremment besoin de staff et de ce fait ils recrutent. Alors faites un tour sur le forum, présentez vous et passez les tests, on mord pas promis :p

ON RECRUTE !!!!!!
(Fallait que je le mette en grand et en rouge,
comme ça vous direz pas que vous avez pas vu :p)


Maintenant, en espérant que j'ai pas fait fuir tout le monde... Revenons à l'objectif premier de cette news.... Euh... C'était quoi déjà? Ah oui, le chapitre.... Tiens, on me fait signe qu'il y a plus d'un chapitre à disposition.

Donc, aujourd'hui, rien que pour vous et en exclu sur le site de la byakuei. Non pas Un.... Non pas Deux...... Non pas Dix...... Mais bien Trois (Vous vous attendiez à quoi :p) chapitres de Franken Fran pour vous. Comme quoi à la byakuei, on n'est pas seulement fourbes mais on est aussi généreux. Oui, nous sommes des fourbes généreux lol. Donc filez vers la rubrique download et apaisez votre soif d'amour XD.

Allez, sur ce je vous dis à la prochaine les jeunes (les plus vieux aussi hein)!!!



0 Com's
Postée le 19 May 2009 par Sl22
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: hu1AV)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX