
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Quand c'est chaud , c'est Tropico ! (ou alors c'est du Hentai ou du ecchi )
Vous voulez des nich..s ?
* Hum*
Des demoiselles courtement vétue ?
*Hourra du public*
Des flingues , de belles caisses et des bonbons ?
*Hourra du public²*
Ben désolé mais y aura ni belles caisses , ni bonbons...
*Pars sous les huées*
Tadam ! Après un passage rapide sur scène me revoilà devant ma page blanche de news .
La licence de trois de nos plus gros projets , nous ayant fortement pertubé... (Déjà qu'on était pas très clair..
On (enfin Je... quoi) de sortir de nouvelles petites perles , et Dieu sait si y en a dans la liste des mangas , manwhas et autre manquelquechose de ce monde.
Vous avez découvert la semaine dernière le premier chapitre du One Shot de Mai Zhime . La suite arrive incessamment sous peu , sauf si Koko à perdu le chapitre dans le dédale de perversité qu'est son PC.
Et donc semaine deuxième remplaçant , fourni par un de mes auteurs préférés , il vous avait déjà ravis avec son premier Ecchi dont les initiales vous diront surement quelque chose : H S O T D
Et bien le revoilà en solo cette fois avec une nouvelle série :
Qui tourne autour cette fois d'une équipe de médecins d'un genre un peu particulier ... Je vous laisse découvrir ça !

les manchots sont partout ... A vous de les trouver
Bon personne à voulu newser Mai Otome arsahi chap 2 mais il est out ! Merci à la Ntai²
0 Com's
Postée le 23 May 2009 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





