
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Pim Pam Poum
Bon ce soir j'ai vraiment pas de motivation pour faire une news super longue et pleine de rebondissement . Donc on va faire soft :
Ce soir nous avons deux sorties , premièrement le chapitre 11 de Kure-nai qui s'était égaré dans les limbes du forum (avec le reste de sa petite famille d'ailleurs) et que daybay devait éditer en novembre dernier (ça date , hein !) mais finalement le voilà.
Et comme il était une peu timide on lui a joint un petit chapitre de sket dance , le 32 se me semble . (tournure de phrase d'un autre temps mais j'aime bien) qui clot l'avant dernier match du sket dan vs le conseil des étudiants. Les chapitres suivant qui finiront le tome concerne le match des présidents de clubs , et franchement ce match là il est vraiment spécial mais il arrivera pas tout de suite , pour cause de manque de personnel .
J'en profite pour signaler que Superior vient de passer dans les projets en pause , car notre trad est en ce moment au Népal , ou il s'apprêtait à rejoindre le camp de base , pour ensuite entamer l'ascension de l'Everest. ( Les gens de la team sont tous un peu bizarres , mais j'avoue Amon vient de tous nous battre là ) On lui souhaite tous une bonne ascension en espérant que ça se passera bien ! Si vous souhaitez poursuivre l'oeivre d'amonlisa et venir bosser sur Superior , passez nous voir sur le Forum .
Peace.
Edit : Nous recherchons un graphiste sympa pour nous faire un ou des logos. Donc si ça vous branche contactez nous sur question[at]inter-team.fr
0 Com's
Postée le 29 May 2009 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





