
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Plop
Bon pas la motive ce soir alors on va faire court.
Tout d'abord il y a cette semaine le vote du concours pour la bannière du forum ici, alors je vous invite à y participer et surtout de voter pour la bannière n°13 qui est mon chef d'œuvre et puis après pourquoi pas faire vivre un peu ce forum, parce que là les admins commencent a l'amputer de ses sections mortes, et il y en a.
Donc maintenant voilà le Graal tant attendu, je veux dire le chapitre que vous avez attendu, vous avez espéré, je veux bien parler de HOTD!!!! (vous y avez cru hein avouez le ) Non de Mai Otome Arashi le troisième du nom toujours en coprod avec amis pervers de la Ntai2. Bon voilà pour finir un petit mot du recrutement toujours pareil du monde à tous les postes et pour cela je vous offre en exclu mondiale une partie de la très célèbre bannière n°13 (profitez en avant une très probable censure ):

Bonne lecture et soirée.Tout d'abord il y a cette semaine le vote du concours pour la bannière du forum ici, alors je vous invite à y participer et surtout de voter pour la bannière n°13 qui est mon chef d'œuvre et puis après pourquoi pas faire vivre un peu ce forum, parce que là les admins commencent a l'amputer de ses sections mortes, et il y en a.
Donc maintenant voilà le Graal tant attendu, je veux dire le chapitre que vous avez attendu, vous avez espéré, je veux bien parler de HOTD!!!! (vous y avez cru hein avouez le ) Non de Mai Otome Arashi le troisième du nom toujours en coprod avec amis pervers de la Ntai2. Bon voilà pour finir un petit mot du recrutement toujours pareil du monde à tous les postes et pour cela je vous offre en exclu mondiale une partie de la très célèbre bannière n°13 (profitez en avant une très probable censure ):

See you.
0 Com's
Postée le 02 Jun 2009 par Asils
Content Management Powered by CuteNews





