Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Maillllllllle
Bon j'étais absent tout ce week end pour cause de déménagement mais personne n'a pris la peine de newser le chapitre 5 de Mai Otome arsahi .
>.> Pour une fois qu'on sort un truc régulièrement...
La fin de cet O.S arrive tranquillement le dernier chapitre devrait sortir pour la fin de la J-E si je me trompe pas dans les calculs.
Bon sinon je dirais que comme d'hab , on recrute , et comme d'hab tout le monde s'en contre-balance
Oui je suis blasé , tout le monde pleure pour savoir quand sort tel ou tel truc mais dès qu'il faut filer un coup de main, 1h par semaine , c'est le grand désert.
Bonne lecture quand même
0 Com's
Postée le 22 Jun 2009 par Yamatoto
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: pjCa2)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX