
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Maillllllllle
>.> Pour une fois qu'on sort un truc régulièrement...
La fin de cet O.S arrive tranquillement le dernier chapitre devrait sortir pour la fin de la J-E si je me trompe pas dans les calculs.
Bon sinon je dirais que comme d'hab , on recrute , et comme d'hab tout le monde s'en contre-balance
Oui je suis blasé , tout le monde pleure pour savoir quand sort tel ou tel truc mais dès qu'il faut filer un coup de main, 1h par semaine , c'est le grand désert.
Bonne lecture quand même
0 Com's
Postée le 22 Jun 2009 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





