
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Petite mise au point
Il est où Buster Keel
Il est ou Freezing
etc...
Ben c'est simple , nous sommes en effectif super réduit , je crois qu'on tourne à 4-5 actifs en ce moment , on a tous des truc à faire dans la vie réelle. Coup de chance ou coup dur selon le point de vue , de nouvelles licences sont venus entamer nos projets
Darren San par Kana
Superior par Ki-Oon
Magic Ban Removal par Delcourt.
Ces projets ne seront pas remplacés par de nouvelles séries , il y aura juste un petit One Shot qui est en cours de finition.
Tout ça pour en venir au point principal qui est : Si personne ne vient recruter soit la team coulera , soit on sortira un chapitre tous les 36 du mois. On vous le dit pratiquement dans chaque news , mais apparement ça à du mal à être compris. Donc la , c'est clairement dit.
On vous demande pas de vous jeter corps et âme dans le boulot , on vous demande une heure de taff par semaine environ. C'est quand même pas la mort , pour pouvoir lire des chapitres régulièrement.
Bon j'ai pas que des mauvaises nouvelles non plus , j'amène les 2 derniers chapitres du One Shot sur Mai Otome. Chap que j'ai édité tout seul , tellement on galère >.>
Merci à tout ceux qui ont participé à ce volume , à la team Ntai² pour son soutien sur ce projet et aux auteurs pour avoir l'idée de dessiner ce manga.
Bonne lecture à tous!
Tant que j'y suis les gens qui me demande par mail les anciens chapitres de HOTD , ou de Ga-Rei. Désolé mais notre point de vue sur le scantrad étant qu'une fois la licence acquise par un éditeur , nous abandonnons le projet et retirons les chapitres. Puisque nous ne sommes là que pour faire découvrir ces séries. Donc va falloir vous rabattre chez vos libraires
J'apprècie pas trop Pika comme éditeur , mais bon ils ont pas trop bidouillé HOTD , on verra comment ils sont sortiront sur Ga-rei.
0 Com's
Postée le 12 Jul 2009 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





