Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Le vendredi ont cure les ails aussi
On est vendredi jour de sortie des chapitres Fr du Jump.
Ben nous on sort non pas un mais deux chapitres du Jump SQ .
ça péte les majuscules quand même ! Z'allez me dire , qu'est ce que ça veut dire SQ ? Ca veut dire Suuuuuuuuperrrrrrrrrrrrr Qualityyyyyyyyyyy!!!!!
(Non je déconne , ça veut pas dire ça >.< , c'est un raccourci pour square )
Bon je viens de faire une news , chez ikai , j'ai la flemme de faire une news de malade mental ici. Du coup vous aurez pas mieux que les lignes précédentes ... Je ne dirai pas non plus qu'on recrute ... vous devez le savoir à force Je dirai pas non plus qu'il faut passer par le forum pour être recruté, si vous prenez pas la peine de venir nous voir on va pas vous courir après , on galère mais on a un brin d'estime tout de même.
Au fait les deux chapitres du jour sont Kure-nai 12 & 13 !
Il devait y avoir un buster keel en prime mais les psds se baladent sur ma clé usb
Sorry !
0 Com's
Postée le 24 Jul 2009 par Yamatoto
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: hw5ke)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX