
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Le vendredi ont cure les ails aussi
Ben nous on sort non pas un mais deux chapitres du Jump SQ .
ça péte les majuscules quand même ! Z'allez me dire , qu'est ce que ça veut dire SQ ? Ca veut dire Suuuuuuuuperrrrrrrrrrrrr Qualityyyyyyyyyyy!!!!!
(Non je déconne , ça veut pas dire ça >.< , c'est un raccourci pour square )
Bon je viens de faire une news , chez ikai , j'ai la flemme de faire une news de malade mental ici. Du coup vous aurez pas mieux que les lignes précédentes ... Je ne dirai pas non plus qu'on recrute ... vous devez le savoir à force
Au fait les deux chapitres du jour sont Kure-nai 12 & 13 !
Il devait y avoir un buster keel en prime mais les psds se baladent sur ma clé usb
Sorry !
0 Com's
Postée le 24 Jul 2009 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





