
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Nouvelle adresse de la NT2
Passons aux nouvelles importantes :
Le site de la nt2 est revenu :
Bon l'adresse est un peu moche , mais ça patientera le temps de trouver un nouveau nom de domaine ! Pensez à le changer dans vos favoris , car l'ancienne adresse à définitivement disparu ...
Bon retour à la nt2 parmi nous!
Bisous les Ptit G..
Je rappelle accessoirement qu'on recrute toujours
0 Com's
Postée le 30 Jul 2009 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





