Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Dépoussiérage
yop le monde !
Ouah !  ça fait des siècles que 'ai pas newsé >.<"
mais bon, voilà cet oubli réparé, donc n'en parlons plus.
Je profite de cette petite fenêtre de paroles pour lancer un dernier adieu à la Ikai no Team, qui a servi un petit moment ses séries, et qui, comme toute team non soutenue, et non renouvelée par le sang neuf finit par mourir, isolée de tout. On a récupéré quelques projets, si qq'uns d'entre vous sont motivés pour aider , ça serait bien sympathique de leur part .
Alors, on va pas faire long, manque de motivation, et comme toujours, si c'est moi qui new"s, c'est Freezing, le chapitre 10, pour avoir survolé les scan US et les pages jap de la suite, ça devient du lourd, du très lourd !
Pour les prochains chapitres vous allez nous maudire à chaque dernière page  (oui, je suis sadique et j'aime ça   ).

le chap est sur la page de Dl, ++

Edit du vieux : Oui on a repris des projets de feu InT , mais bon j'ai pas eu le temps de faire des pages projets et l'effectif actuel étant ce qu'il est il se pourrait qu'on reprenne que dalle .
0 Com's
Postée le 22 Oct 2009 par BlAg
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: iXSRa)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX