
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Vos réactions concernant la page affichée à votre arrivée sur le site
je ne pense pas devoir rajouter quelque choses.
Si mes petits collègues veulent le faire qu'ils éditent ma news
Edit Haloweenesque : (ça existe pas et alors
J'ai vu sur certains sites de nos copains des gens qui demandent comment aidez ... Ben c'est simple suffit de passer sur le forum , passez des tests lire des tutos , etc...
On a fait la revue des effectifs actuels et si vous voulez nous aider c'est tout simple : Il nous faut 3 personnes pour stabiliser le staff actuel et continuer gintama
Un traducteur (pas forcément pour gintama , on s'arrangera en interne ensuite )
Un cleaneur ben là justement faudrait qu'il aime bien gintama
et enfin un éditeur peut importe le projet ça soulagerait tout le monde.
L'effectif est presque à jour sur le forum mais il faut tenir compte du fait que tout le monde ne bosse pas sur tout (sauf moi mais bon faut bien montrer l'exemple ) et surtout ne bosse pas à la chaine (on est pas des bêtes quand même )
0 Com's
Postée le 30 Oct 2009 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





