
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Hellow *___*
Eh non vous ne revez pas! C'est bien moi, Djidane-kun, l'editeur caché de la byakuei qui fait enfin son apparition. Mais que fais-je ici, sur la scène de tout les lecteurs?
Eh bien j'apporte la bonne nouvelle du jour férié, bien que vous le sachiez tous c'est toujours un plaisir d'annoncer un jour ou l'on est censé ne pas travailler et puis sa me réchauffe le coeur de discutailler les fans en rondelles (oups! j'en ai trop dit!)
Et puisque les bonnes choses ne viennent jamais seules, je puis vous avancer que mon travail fut hardi, mais que le résultat est à la hauteur de votre attente! Et en cette soirée d'avant jour férié je vous offre pas 1, pas 2, mais 3 Chapitres de Kurenai !!
j'ai suée sang et eau afin d'édité cette quantité faramineuse de pages pour assouvir vos pulsions de lecteur assoifé.
Ces chapitres( les 17, 18 et 19) sont donc disponibles avec les autres dans la section téléchargement, Allez donc les télécharger =3
Pour finir sur une note joyeuse je peut vous annoncer que...le chapitre 2 de Tena ne va pas tarder à arriver (Tout dépend de l'envie des autres, moi je l'ai edité...le reste c'est les autres =P ).
Ainsi je termine ma magnifique première news que je trouve quand même bien mieux que celle de Irushi (BOUH moi je dit Torture puis triple Bucket!)
Donc je vous dit bonne lecture et BANZAI!
Edit Irushi :
si tu tiens à ce point à me torturer et le bucket démerde toi pour venir jusque chez moi et je dis TORTURE car on ne se fais pas d'éloge ![]()





