Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

on est repartis o/
yop !
Petites news du dimanche soir, triste est la vie, éprouvant est le travail, inépuisable est mon (a)humour.
Après une invasion de jeunes newseurs, remettons un peu de sérieux dans les news (lol...) .
Comme je sais que la question suivante :
"une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par laquelle ?"  
a toujours pour réponse la mauvaise, puis la bonne, nous allons donc commencer par la "mauvaise" des deux nouvelles, à savoir, il nous manque du monde.

On recherche ACTIVEMENT :
-1 Traducteur pour soulager nos pauvre trad, exploités à 25h/24
-1 Cleaneur, car on a des projets avec pas un seul cleaneur dessus, c'est pas le top >.>
-1 Éditeur, car en ce moment on est à 3 ou 4 sur tous nos projets, et vu que, les Freezing mis à part, j'en fait pas une ramée, bin on est un peu juste de ce côté là aussi 

Débutant accepté, on requiert juste 2 mains, un PC (Mac ça marche aussi, je vous assure) et des yeux.
On peut vous former, je suis un bon prof[/auto-lançage-de-fleurs], et je suis pas le seul !
Ces formations sont valables pour le Clean et l'édit, on peut malheureusement pas vous apprendre l'anglais en 3 jours (je serais le premier à postuler dans ce cas -là).
Donc si vous êtes motivé, ça ferait bien avancer des projets (je met 1 place par poste, mais si on a 2 bons candidats on va pas refuser, au pire, ça nous permettrait de lancer un nouveau projet) .
On vous attend là   =>
ForumInterTeam

Bon, je passe à la partie II de ma news, à savoir la bonne nouvelle:
On ouvre un nouveau projet !
C'est aussi un peu la raison de notre appel aux candidats ^^
Petit projet, qui, il faut bien l'avouer, est un peu ecchi sur les bords =)
Tena On S String
donc avis aux amateurs !
Et pour bien commencer ce nouveau projet, ce n'est pas un, mais deux chapitres que nous offrons !
Sur la pages de DL, comme d'habitude.

bonne lecture à tous @++    
0 Com's
Postée le 15 Nov 2009 par BlAg
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: uNiAJ)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX