Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Du nouveau
édit :  Le DDl est ajouté, pages de dl pour le lien  
ps : je lance une recherche, les chapitres 8 & 9  de KH.com, si qq'un  les a, ça nous serais bien utile...  
re édit : merci à gamer6689,  les deux chapitres sont de retour avec les autres, page de ddl pour ceux qui les attendais =)
Passez par la Cbox ou les com"s, je vous expliquerais comment procéder (c'est vraiment pas compliquer =) ) .
merci, ++ all o/



Bon, on va croire que je fait des news que le dimanche/lundi moi >.<"
Mais bon, c'est juste une simple coïncidence, faut pas devenir paranoïaque pour si peu  .
Si je suis ici, c'est pour vous annoncer une grande révolution (oui, à la Byak, on fait pas les chose à moitié, les petites révolutions, on connait pas =) )

Cette révolution, puisque c'en est une, on peut le dire, est la mise en place de la LEL, aussi appelée Lecture En Ligne,  qui va vous permettre de lire nos chapitres sans les télécharger, merci à bozo et à Yaki de nous permettre de mettre ça en place.
 
Comme je sais que c'est pas une mesure qui fait l'unanimité, et que, moi-même, je préfère avoir les chapitres sur mon Pc, on vous doit des explications.
Commençons par par le "Pourquoi?"
Alors oui, Pourquoi une Lel ?
Eh bien, les lecteurs sont nombreux à ne pas vouloir télécharger, et vu que nous ne proposions que ça jusqu'à aujourd'hui, eh bien ils allaient sur les sites dits "de Lel" chose qui les écartait de la "réalité scantradiène" en les coupant de nos news, de nos demandes de recrutement, de notre "vie de team"  pour faire court, puisque une team vit par ses membres, et ceux qui suivent et s'engagent avec eux pour vous faire partager leur passion du manga.
C'est donc pour rapprocher ces lecteurs de nous, en espèrant trouver de nouvelles mains pour nous aider.

Je vais en rajouter à la déception de ceux qui téléchargent...
Vu que notre LEL est en Flash de sorte à éviter dès la sortie de nos pages les "fuites" de celles-ci vers des plates-formes, le chapitre restera strictement sur notre site, et donc à l'exclusivité de nos lecteurs qui se donnent la peine de venir sur le site.
Pour conserver cette exclusivité due à la technologie "Flash" les liens de DDL ne seront désormais disponible que 72h ( 3 jours donc...) environ après la mise en LEL

Puisque vous allez devoir faire avec, je vais vous faire un petit cours sur les différents boutons que vous trouverez.



le premier, c'est la "taille réelle" / "taille adapter" il vous permet de choisir entre deux affichages de la page :
-le "taille réelle", à 1px d'image=1px de votre écran, c'est l'option recommandée pour pouvoir tout lire et ne rien perdre de la qualité graphique. Votre image, sauf écran 25", suivra votre souris. 
-et "l'adapter", qui changera la résolution de l'image pour la rentrer intégralement dans la fenêtre du navigateur.
La touche "espace" fait le basculement.

le second bouton, quant à lui, vous permet de commenter l'image. On la laisse pour le moment, bien qu'elle n'ait que peu d'intérêt (on désactive si ça part en live...) 



ici nous avons:
- le plein écran [pour l'activer et le désactiver] (raccourci clavier : f)
- le diaporama, temps fixé à 20s par image, ça laisse le temps de lire.
- le réducteur de barre, faite-le glisser vers le haut ou vers le bas pour déterminer la hauteur d'affichage des miniatures.(une fois au "minimum" continuer encore un cran, de sorte à faire disparaitre la bande "Série n - chapitre xx" )



Pour aller à la page suivante ou revenir, les flèches de changement apparaissent quand on passe sur les côtés de l'image.
à noter que les flèches droite/gauche de votre clavier marchent aussi.    



cette touche n'est visible que si la barre du bas est activée, avec la bande "Série n - chapitre xx" de visible (si ce n'est pas le cas, un " X " vous permet de fermer la mini barre pour revenir à la grande).
Elle vous permet de revenir à la page précédente.

Je pense avoir fait le tour, c'est vraiment instinctif comme vous pouvez le voir (en plus une info-bulle s'ouvre sur les boutons...).

Je vous annonce que pour le moment je mets le chapitre 1 de chaque série, ainsi que les 3 derniers chapitres sortis, les autres sont disponibles au DDL.
 

Pour ce qui est du chapitre, car oui, c'est bien joli une Lel, mais sans chapitre pour tester, c'est moins drôle...
Et la sortie du jour, pour revenir aux bonnes habitudes, c'est le :

Freezing - chapitre 11
 LEL | Zip

Encore un petit message:
On cherche toujours
- Traducteur
- Cleaneur
- Éditeur

Débutants acceptés, on assure la formation.
Ces formations sont valables pour le Clean et l'édit, on ne peut malheureusement pas vous apprendre l'anglais en 3 jours.
passez par là => http://forum.inter-team.fr/
Je note que PERSONNE ne s'est présenté pour venir nous aider depuis la dernière news, et que les projets n'avancent pas tout seuls... 

Sur cette petite news fort sympathique, je vous laisse, bonne lecture o/

ps : on attend vos avis, les com"s sont là pour ça  =)
ps2 : sans insulte, les avis... >.>
 
0 Com's
Postée le 23 Nov 2009 par BlAg
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: 9vQVV)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX