
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
édit BlAg : voila, il semble que la lel aimais pas le png, donc retour en jpeg...
chapitre restauré ;)
Bien le bonsoir fan de manga,
En ce jour de froidure je viens newsé pour vous apporter le très attendu chapitre de kurenai que la team a fais elle même (c'est mieux
) pour vous chers amis voici le chapitre 20 de kurenai disponible sur la lel.
Et voici l'heure du syllogisme (c'est de la philosophie ^^):
Le monde du scantrad est composé de fans de manga, ces fans de manga font ça pour d'autres fans.
Si vous venez sur ce site c'est pour lire des manga donc vous êtes fans de manga.
De ce fait, pour que l'univers du scantrad perdure, il faut que vous, fans de manga, rejoignez les teams de scantrad
.
Et n'ayez crainte en ces temps difficiles les vacances approchent et pour ceux qui n'en ont pas (ça arrive), il y a les fêtes de noël et du nouvel an
.
Bonne lecture et laissez des commentaires.





