
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Nowel ô/

Commençons avec un reportage dans une cathédrale du Saint ordre scantradien Byakuei qui va célébrer la messe de Noël en ce saint jour.
Dans cette magnifique cathédrale dirigée par le cardinal Yamatoto qui ne sera pas présent en ce jour la messe de Noël se déroulera sous les ordres de l'évêque Blag entouré par les fidèles membres que sont le père Koko, le père Butch, le père Djidane-kun, le père KMyrhal, le père Irushi, le nouveau père Ashigori et bien d'autres encore.
Le premier à prendre la parole pour commencer l'office est le père Irushi :
-Mes chères sœurs, mes chers frères fans de manga nous sommes réunis en ce matin du 25 décembre pour célébrer l'arrivée d'un nouveau membre parmi nous le père Ashigori, bienvenue.
Les fidèles se lèvent et applaudissent.
-Commençons le saint office en lisant dans la bible du scantrad le passage sur le mythe de Noël :
"Il y a un mythe selon lequel les teams de scantrad à l'approche de Noël travaillent au maximum pour fournir aux fans de manga un merveilleux Noël en leur livrant après les cadeaux habituels de magnifiques chapitres fraîchement finis."
-Et sur une note beaucoup pus Rock & Roll voici un chapitre plein de suspense, d'action, de combat c'est ...
Une personne dans l'assemblée : "Kurenai"
-Non mon fils c'est le chapitre 3 de di(e)ce
Reportage de Irushi.
Et je conclus sur cette note : Joyeux Noël et profitez des chapitres qui arrivent.
Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir.
-En ce jour de Noël, nous vous apportons bonheur et joie. Pour partager cette joie nous vous offrons enfin les deux derniers volets d'une saga pas comme les autres, j'ai nommé Kingdom Heart Chain Of Memories !
Une personne dans l'assemblée : "Mais où sont les Kurenai ?"
-Mon enfant, il faut savoir être patient, si tu tiens sept journées sans te plaindre tu auras des Kurenai au beau matin de l'an nouveau. De plus je tiens à ajouter que Noël est une fête de pingouins et que vous pouvez sortir vos bouquins, en hiver il faut mettre du blanc partout =P
Père Djidane recule et retourne auprès de ses collègues.

Si, je peux vous dire que le scantrad c'est super cool et qu'il est toujours agréable de lire les commentaires des lecteurs satisfaits d'un chapitre sur lequel on a bossé. Si toi aussi, oui toi derrière ton écran... Enfin devant... Bref, toi qui me lis, tu veux aussi t'auto-congratuler et te faire des bisous partout partout (et aussi prendre quelques coups de fouets... C'est pas toujours tout rose non plus hein !), rejoins-nous, on est super cool et on a de la lolitude en pack de 12. Et n'oublie pas qu'à chaque nouveau cleaneur/traducteur/checkeur/éditeur/j'en-passe-et-des-meilleurs dans le scantrad, Dieu s'engage à fermer un skyblog... C'est donc pour la bonne cause
! Et puis de toute façon, en 2012 on va tous crever, qu'est-ce que vous avez à perdre à vous engager ?Joyeuses fêtes en tout cas et continuez à nous suivre en 2010 !
Bref, tout ceci n'est que pure supputation, et puis d'ailleurs, on s'en fout. Ils font des bons manga et ça c'est cool. Mais surtout que c'est Noël et que tout ce message ne fera qu'enrayer la douce magie de cette petite fête sympathique. Alors joyeux Noël à toutes et à tous, plein de cadeaux, plein de bisous, plein de sex* (comment ça, c'est mal censuré...) enfin plein de bonnes choses et plein de bonheur surtout. Et restez fidèles, car la byakuei, ça troue le cu* (quoi ? encore une mauvaise censure ?)
PS : Bonne année en avance, on ne sait jamais si vous crevez. Enfin là, y'aura pas besoin de vous la souhaiter.
Petite news pour réunir la team en ce soir de nowel.
Je ne vous cache pas que certains sont sous traitement et mériteraient un internement, mais on a encore besoin d'eux, donc on les garde quand même.
[recrutement]
On recherche des traducteurs Us=>Fr, ça nous serait d'une grande aide, et ferait bien avancer les sorties (les autres postes aussi, on va pas cracher dessus)
[/recrutement]
Nowel, petite fête, qui comme toute fête se doit d'être célébrée (oopas) c'est donc toute la team qui se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes, vous dire de pas oublier Sam (être en vie, c'est mieux pour lire des manga...)
Pour cette occasion on vous sort les maigres réserves qu'on a, à savoir :
KHCOM
Chapitres 12 & 13
Freezing
Chapitres 12 & 13
Franken Fran
chapitre 11
Chapitres 12 & 13
Freezing
Chapitres 12 & 13
Franken Fran
chapitre 11
Tout ça en LEL, Dl sur la page .
Pour trouver les chapitres 12, allez dans "séries et chapitres" (en haut) et double cliquez sur la série pour voir les chapitres disponible.
Bon noël à vous o/
ps: grand merci à Mendhil pour son check de news, sans lequel vous seriez déjà aveugle...
0 Com's
Postée le 25 Dec 2009 par BlAg
Content Management Powered by CuteNews





