Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

bonne année ô/








http://www.byakuei.org/avatar/Irushi.pngBien le bonjour (ou bonne nuit pour ceux qui ne vont aller se coucher après avoir lu ces news et chapitres), bon je ne suis pas si sûr que ce soit un bon jour (ou une bonne nuit) vu que certains d'entre vous ont fait quelques excès d'alcool ou de nourriture ( ça ne sert à rien de le nier).

Alors vous souhaitez savoir ce qui se passe dans le monde obscure lors du nouvel an et bah comme tout le monde on fait la fête on est humains.

Mais assez de blabla voilà de l'action avec une poésie de haruka (ne touchez pas aux drogues ça fait très mal ceci en est la preuve indéniable) ceci sera enchainé avec un délire alcoolisé de Djidane et la 1ère news avec sa résolution de Ashigori et bien d'autres encore.

Sur ce j'ai la joie de vous annoncer l'arrivée d'un manga dont le chapitre n'est pas paru depuis fort longtemps sur le site il s'agit de Sket Dance le chapitre 35 et il y aussi le chapitre 3 di(e)ce qui n'est pas sorti à nowel mais le voilà pour le 1er de l'an.

Je me joins au reste de la team pour vous souhaiter un bon nouvel an, faites des résolutions si vous en avez le courage ( bah ouais car faudra les tenir ^^) sur ce je laisse ma place à un autre membre.

http://ddl1-ms-byakuei.spiderneo.com/Yama/avat/Ava_BYK_V.fin_haruka.pngcomme je suis une grande timide
voici le poème inventé en 30 secondes
d'une petite punk en tutu/pailettes
enjoy !

je retournerai sourire dans le regard d’un oiseau de corail silencieux
pour l’ardente attente de la cérémonie du chocolat
glacée d’ignorance sans savoir ni comprendre
pourquoi je lis encore sur ton visage
 les larmes du désert soufflant dans mes mains de laine
la langue sourde des feuilles de grenouilles étoilées
 par le temps qui s’achemine dans un placard à sucre bleu
 pleurant ses larmes solaires sur les graines de pavots
plantées ce matin sur un vieux bonhomme de neige
redoutant le chant des vers d’ananas
 dont les échos rident le ciel d’immenses yeux de miroir
 brûlant par désespoir les âmes de sel accrochées au chapeau
 d’un chat de cristal courant sur un piano cactus
écrasé par l’horloge à la peau de fumée
qui fait trembler le sol d’où s’échappe une nuée de radiateurs migrateurs
en désaccord avec une guitare sur le statut social des petites pierres qui roulent
 leur bosse sur des pansements en fibre de papillon
endettés après avoir perdu au tarot contre le roi des singes de l’espace fraîcheur
où l’on peut assister dans le son du silence
à la nouvelle naissance des salades naines Dionysos
 illuminées par les rayons de la lune à l’aura délicate des plus beaux putois de France
nichés dans les arbres chantants de leur aiguilles
 la mort d’une nouvelle année au cœur desséché.

Ouais…Bah les céréales c’est mal !

http://www.byakuei.org/avatar/Djidane-kun.pngKanpai!!! *_________*
Eh oui c'est le nouvel an et tout le monde boit un coup (plusieurs même) et se doit prendre des résolutions que personne ne tiendra jamais.
Moi le premier je vous promets de vous offrir de nombreux chapitres tout au long de l'année. Mais si nous n'obtenons pas d'aide alors je n'aurai aucune chance de vous offrir ces chapitres. Alors venez nombreux nos aider et permettez-moi de vous sortir des chapitres.
Revenons à nos moutons, vous rappelez vous que je vous avez promis des kurenai à nowel si vous vous teniez sages? Eh bien vous avez été tellement sages que vous avez le droit à des Kurenai et à un Omake de ce même manga. Si c'est pas vous gâter ça ^^
Alors si vous souhaitez en avoir d'autres et bien pensez à venir nous aider et pour finir eh bien je vous dirai bonne santé et mangez bien (eh oui la bouffe du Nouwelan est super bonne =P)
Sur ce je laisse la main à d'autres.

http://www.byakuei.org/avatar/Ashigori.pngMesdames, Mesdemoiselles! Et aussi messieurs (mais moins quand même) , bonjour bonsoir enfin peu importe. C'est avec émotion que je vous écris cette news car c'est ma première ! Et quelle news est-ce celle du nouvel an , on va passer de 2009 à 2010 ce qui nous rapproche petit à petit de notre inévitable mort du 21 décembre 2012, mais je m'égare. Enfin bon voici venu le temps des rires et des chants de fêter comme il se doit la nouvelle année donc sortez le champagne, la manzana, la vodka, passoa, rhum, saké, tequilla... bien sûr ces boissons sont à consommer avec  modération =D

Important aussi pour la nouvelle année: Les Résolutions !

La mienne c'est de ne plus boire !

Sur ce je vous souhaite à tous et toutes et toutes (oui surtout les filles vous l'aurez compris je pense) une excellente année 2010 pleine de bonheur, de rire, d'argent, de sexe, de boissons (pas pour moi hein), et bien sûr de chapitres ! Non non pas de chats qui font n'importe quoi mais bien de chapitres à lire ! (Ashi Joke o/).

Bien sûr je sais que vos résolutions à vous c'est de laisser une tonne de commentaires et de bien sûr rejoindre les team =D!

http://ddl1-ms-byakuei.spiderneo.com/Yama/avat/Ava_BYK_V.fin_gungrave%20copie.pngC'est la deuxième fois qu'on me donne la parole en 1 semaine... comme dirait Tweek : "C'EST TROP DE PRESSION!!" Mais cette fois je vais faire dans la concision et la simplicité : bonne année à vous tous, fans de la Byakuei et que l'année 2010 soit riche en mangas... et en engagements dans la team!



http://ddl1-ms-byakuei.spiderneo.com/Yama/avat/Ava_BYK_V.finmolfeing%20.pngBonne Année o/


http://www.byakuei.org/avatar/BlAg.pngMerci à Molfeing pour le Check ô/
Bon, je pense que tout est dit !
Moi je vais juste vous souhaiter une bonne année, pleine de bonnes choses, pleine de chapitres, et je vais aussi souhaiter pouvoir vous dire la même chose l'année prochaine ô/
voilà les chapitres attendus :

-Di(e)ce Chapitre 03
-Kure-nai Chapitre 21, 22 et 23
-SketDance Chapitre 35
-Tena On S string Chapitre 03
(zip sur la page de dl)

Lel Byakuei

plus un petit zip avec des pages couleur de Kurei-nai :
-Kure-nai Art Works

il est 7h du mat", je vais me coucher, bonnes lectures, ++    

http://www.byakuei.org/avatar/Yamatoto.png Bonjour à tous et bonne année ! j'espère que vous avez tous passé un bon réveillon ! Nous on a passé une soirée bien tranquille pour cette irl "nouvel an". J'espère que cette année sera celle des nouveaux embauchés pour continuer à faire vivre la byak'
Je vous fais des bisous , vous souhaite une bonne santé et une promotion professionnelle ! (on a découvert hier soir qu'il fallait pas dire je vous dois beaucoup d'argent alors on fait une variante)
0 Com's
Postée le 01 Jan 2010 par BlAg
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: PBN8h)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX