
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Le titre est je pense assez explicite. C'est bien l'anniversaire de la team , qui fête ses 3 ans d'existence ! Dommage qu'il ne reste plus que moi depuis la fondation de la team , les autres fondateurs ayant rejoint diverses autres activitées. Durant tout ce temps l'esprit de la team est malgrès tout resté identique à celui qu'il était à nos débuts. C'est peut être pour ça qu'on est pas nombreux , il faut trouver des gens qui ont le bon état d'esprit et qui aiment bien travailler en équipe. Une équipe de barges en fait , mais des barges soudés que ce soit au sein de la team ou au sein du forum , nos rencontres IRL en sont la preuve . J'espère qu'on pourra continuer encore pour cette nouvelle année et qu'on ira enfin à Astérix ! Enfin quand il fera un peu plus chaud quand même , parce qu'un parc d'attractions en extérieur sous la neige...
Cette troisième année a vue la fin de la Ikai no Team qui était un peu la jumelle de Byakuei. Un petit changement est également survenu puisque nous ne faisions aucun projet licencié mais cette année nous reprenons un projet de feu InT : Il s'agit de Gintama ! Ce sera le seul projet licencié que nous ferons. Donc pas la peine de nous demander de reprendre Ga Rei ou HSOTD , ça se fera pas ^^ Au cours de l'année il devrait y avoir au moins un nouveau projet qui est dans les cartons en attendant d'avoir l'effectif correspondant , et surement plusieurs One Shot. Pour finir , je remercie tout ceux qui étaient avec moi à nos débuts et au cours des années précédentes Soichiro , Liriel , Lili , Amonlisa , Migraou , Asils , FireStorm et tout ceux que j'oublie. Merci également à ceux qui ne faisant pas partie de la team , nous file un coup de main ponctuel . Aux teams 666-Satan , NT2 , Ntai² , NMT , Doujin no Sekai , Arcanys , (feu)Kaerizaki ,(feu)Ikai no team , Minna no Manga , Scansmanga , la team d'upload de Spiderneo , (feu)Rival-Spirtis, SARU, Edo-Chimu et d'autres. Continuez à nous suivre pour cette nouvelle année ! Dédicace à nos commeurs Lavi et REBORN qui nous suivent depuis longtemps. Je laisse la parole aux autres...
Bien que je ne sois ici que dépuis 6 bons mois, je me sent de la famille ^^Et bien que je ne connaisse pas cette Team depuis le début, je ferrai en sorte qu'elle perdure.Sur ces mots je souhaite un bon Anniversaire à la Byakuei, et je sort quelques bouteilles =3
By Djidane, Copyright pas copier =P
Bon je suis dans la team depuis un petit mois je tiens quand même a souhaitait un bon Anniversaire a la Byakuei et comme Djidane je sors quelque bouteilles (mais quand même plus que lui). Je vous conseille a tous de faire comme moi et de rejoindre la belle aventure qu'est le scantrad vous ne serez pas déçus. On compte sur vous !!Et encore bon Anniv la Byakuei
Hello lecteurs de la Byak' (Je ne met pas lectrices parceque meme si vous êtes 20 filles et 1 gars, vous serez toujours des lecteurs =P),Sur ce commencement quelque peu "macho", je souhaite un très joyeux anniversaire a la team Byakuei, et je sors (moi) quelques bons chapitres (plutôt que des bouteilles que vous n'auriez pas...) Pour l'instant j'ai pas vraiment trop aider, mais ça ne serais tarder (n'etant pas de la team, on vas dire que je suis potentiellement une aide ) Sur ce... Bon courage a tous, pour la neige, le boulot des scantradeurs, et notre pauv' Yama, qui va en chier pour conduire le métro En tout cas, je souhaite un tres bonne anniverssaire a la team, encore plein de jolies années comme celle la... What Else ?
*Sors les bouteilles de champagne rosé (faut faire les choses bien quand même, les confettis et les langues de belle-mère*
Bon je me joinds au reste de la team pour cette anniversaire et je souhaite plein de non anniversaire à la team (alice au pays des merveilles pour les incultes ) que j'ai rejoins il y a 4 mois seulement et n'hésitez pas à nous rejoindre on ne mords pas, on ne mange pas les candidats donc venez nous rejoindre on a besoin de vous.
Bonne santé et longue vie à la Byak
*Vois de la lumière et sens une odeur de gâteau... Donc ne peut s'empêcher d'entrer par la porte*Quoi... un anniversaire? La byakuei?Déjà Trois ans?Oua, ça fait un an que j'ai rejoint la team comme éditeur à la base, mais la crise a faite de moi un traducteur et depuis un bon bout j'édite presque plus... Ouhhhh j'entend la voix des leechers en colère qui se lève mais eh c'est pas de ma faute, c'est tellement bon de dormir :pBref ne nous égarons pas, aujourd'hui c'est l'anniv de la byakuei. Maintenant que j'y pense j'étais même pas membre de la byakuei mais de la défunte team ikai à l'origine mais je n'ai pu résister à l'appel des fourb... à l'appel de l'amour qu'il y a dans cette team.En somme, joyeux anniversaire à la team, longue vie à yama xD, longue vie à la team et à tous les membres en espérant pouvoir encore assurer nos projets pendant longtemps.Banzaiiii!!!!!!!!!!*Bon maintenant que le blabatage est fini, c'est par où qu'on mange?*
bon, c'est avec un petit peu de retard que je met ma contribution, mais il faut dire que j'avais l'up des chapitres à faire sur la lel =)
Et puis il a pas fait beau par chez moi il faut dire >.>
on va aller au plus bref :
Bonne Aniv" la Byak" !
Et enfin voilà les chapitres en DDL et en LEL !
Gintama 233
Sket-Dance 36
pour la lel, c'est par là => Lecture en Ligne
j'en profite pour demander si il y n'y aurait pas un traducteur dans l'assistance ?
Et pour faire bon poids , il nous faudrait également 2 personnes de plus soit à l'édition , soit au clean. Merci





