
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
encore du blabla <.<, mais il y a des nichons /o/
à mon tour de reprendre mon indépendance, c'est bien gentil les news en commun, mais le nombre de lecteur de la news s'en retrouve proportionnellement diminuer, donc cey pas cool <.>
bon, on pourrais faire une news de 3 Km, sur le tremblement de terre en Haïti (je ne sais pas la religion dominante là-bas, mais une chose me semble sur, ils ont pas choisie la bonne...), sur l'HADOPI (ui, le modèle chinois "d'internet libre [mais pas trop]" va être à votre disposions sous peu) ou sur d'autre sujets beaucoup moins sérieux ( quel est le plus aimé des français, le cornichon ou la cacahuète ? )
mais là, non, pas envie de faire une news longue, le pavé habituel qui n'est lu par personne ne seras donc pas présenter ce soir (je note que vous pouvez stocker vos pavées, le ministère de la Culture et ses super vitres les attendent =))
ah, au passage, on m'a sortis ce super link, qui m'a bien faire rire, ça serais dommage de pas vous en faire profiter :
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2010/01/22/rions-un-peu-avec-lhadopi/
Tout les Fails, boulettes, et autres petites touches d'humour que cette loi nous a apportée.
notez aussi que il y a des liens utile si vous cherchez bien
bon, il se fait pas tôt, voila la lel, pour une super new original, on repasseras ô/
ps: grosse flemme de checker ma news, donc vous avez la version avec mon orthographe personnel, ça consoleras certain qui pense ne pas savoir écrire, et motiveras les autre à être un peu plus assidue aux cours de français >.>
ps2: j'ai oublier de préciser que c'est le freezing 14 que je vous sort...
ps3: dl dans 0h
ps3bis: il va vraiment être temps que je me couche moi >.>
ps4 : DDL sortis
0 Com's
Postée le 25 Jan 2010 par BlAg
Content Management Powered by CuteNews





