
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Je suis exploité
Et bien sur quand j'arrive c'est toujours pour que l'on me dise "ouais merci pour ce chapitre! super ce chapitre, c'est trop bien!" mais dites vous bien que je me fait exploiter! Ces fourbes ils me forcent à travailler comme un forçat et je dois editer jour et nuit >.> Sauf les jours de cours et ceux ou j'ai pas envie de bosser. En fait on va dire qu'il me force à travailler comme un forçat quand j'ai envie de scantrader ... comment ça je dit n'importe quoi? Nan mais ho je suis un newseur si en plus je me prend des tomates quand je news mais où va t'on? Comment ça DTC? je ne vous permet pas olaho �_� Je vais vous remettre dans le carré pas droit de l'hypothènuse du rectangle triangle isocéle si vous continuez comme ça.
Bon sinon dans toutes ces paroles dénuées de sens je vous apporte votre dose de drogue 90% pas dangereuses pour la santé (eh oui ça pourri les yeux le PC >.>). Eh oui le chapitre que vous attendiez tous est un chapitre de...Kurenai!!!!
Comme quoi même les ouf de la vie peuvent apporter du bonheur aux autres avec un petit chapitre 25 riche en émotion et en baston ^^
Lien LEL
Dl(0h) out
Dl(0h) out
Et comme quoi je suis sur que la moitiïé des lecteurs cliqueront directement sur le bouton de la LEL pour pas avoir à lire mes folies T_T.
Bien le bonsoir chez vous quand même.
See ya
Edit du Yama : Suite a l'annonce de la licence par Kaze Manga : Kure-Nai sera abandonnée au chapitre 26. (Du coup on va bosser sur quelques OS et de nouveaux projets si bien sur on arrive à engager 2 trads et un cleaneur de plus )
Bien le bonsoir chez vous quand même.
See ya
Edit du Yama : Suite a l'annonce de la licence par Kaze Manga : Kure-Nai sera abandonnée au chapitre 26. (Du coup on va bosser sur quelques OS et de nouveaux projets si bien sur on arrive à engager 2 trads et un cleaneur de plus )
0 Com's
Postée le 29 Jan 2010 par Djidane-kun
Content Management Powered by CuteNews





