Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Toutes les bonnes choses ont une fin
Bien le bonjour.
Quel malheur de se retrouver pour une si mauvaise nouvelle que l'arrêt officiel de Kurenai. Ceci à été le projet sur lequel j'ai travaillé le plus dans la team et c'est avec de grands regrets que j'annonce le dernier chapitre sorti par notre team, le chapitre 26. Nous arrêtons à cause d'une licence de Kaze Manga, alors vous devrez donc soit attendre les tomes dans le commerce ou lire les chapitres en anglais.
En attendant nous vous offrons le chapitre 26 qui sera le dernier de notre team. Comment ça que je me répéte è_é ? C'est normal il faut insister sur le fait que vous ne verrez plus de news pour ce manga. j'espère que vous avez aimé lire ce manga et que vous acheterez les tomes à leur sorties dans les bonnes librairies françaises.

LEL Byakuei

La prochaine fois qu'on se verra ce sera pour une news d'OS donc ce sera dans plus tard >.>
A la prochaine
0 Com's
Postée le 17 Feb 2010 par Djidane-kun
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: zvSD5)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX