Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

triste nouvelle : P
Plop, donc oui, pour ceux qui n'aurais pas lus la news en dessous, on arrête Freezing.
Cette arrêt seras effectif le temps qu'on sorte les chapitres que l'on a déjà en cours, donc d'ici la sorties en france du 1er tome.

On recrute toujours un ou plusieurs traducteurs Us=> Fr, si vous êtes motiver,  direction le  ForumInterTeam  .

Bon, j'ai pas le temps de faire une grand news (fin du taf à faire pour demain, enfin, aujourd'hui quoi, oblige :P ), donc pour cette fois je vous sort le freezing 15, dispo sur la lel :
 LEL Byakuei 
DL out ô/

Vala, bonne lecture +
0 Com's
Postée le 08 Mar 2010 par BlAg
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: 7Ss78)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX