
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
triste nouvelle : P
Cette arrêt seras effectif le temps qu'on sorte les chapitres que l'on a déjà en cours, donc d'ici la sorties en france du 1er tome.
On recrute toujours un ou plusieurs traducteurs Us=> Fr, si vous êtes motiver, direction le ForumInterTeam .
Bon, j'ai pas le temps de faire une grand news (fin du taf à faire pour demain, enfin, aujourd'hui quoi, oblige :P ), donc pour cette fois je vous sort le freezing 15, dispo sur la lel :
Vala, bonne lecture +
0 Com's
Postée le 08 Mar 2010 par BlAg
Content Management Powered by CuteNews





