
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA

Salut à tous!
Toi qui se demandes mais qui je suis? oui toi tu te poses une bonne question.
Et bein... Je suis un nouveau éditeur et actuellement je m'occupe de Franken Fran. ( bon maintenant tu as deviné qu'elle est le chapitre que tu pourras lire ).
Et comme on m'a dit de dire se que je veux dans la news (j'ai un sacré pouvoir... Hein... t'en salive toi devant ton ordinateur)
Oui je te tutoie car il faut améliorer les relations entre les gens et baisser les barrières soc... Non tu n'assistes pas a un meeting pour les régionales... Bon on arrête la politique maintenant ce n'est pas notre objectif. On apporte juste un quart d'heure de bonheur pour notre plus grand plaisir.
Comme j'ai le droit de dire ce que je veux, enfin pas totalement (je me répète un peu) et puis chacun à son style.
Ashigori grand cuisinier t'offre ses recettes favorites (J'ai une recette pour un gâteau au nutella... ).
BlAg est dans les news courtes, normal pour un homme préssé.
Je fais pas attendre plus longtemps voici le chapitre: LEL Byakuei (Ddl comme d'habitude)
Pour ce qui ne connaissent pas Franken Fran: c'est un chapitre une histoire donc n'hésite pas à commencer par celui là.
Pour parler de Franken Fran s'est sur le forum (pour parler de tout ce qui concerne Franken Fran).
Bon maintenant vous aller participer à un jeu (la byakuei se lance dans le scantrad-réalité). Je vous (j'arrête le tutoiment) laisse choisir le sujet de ma prochaine new:
Votez 1 pour la recette du gâteau au nutella.
Votez 2 pour la complainte de la solitude.
Votez 3 pour que je décide moi même.
Votez 4 si vous voulez nous rejoindre en temps que traducteur/traductrice.
PS: Merci Thamior et BlAg





