
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Retour de vacances
de plus, le XDCC est de retour, direction le canal IRC de la team ;)
irc://irc.fansub-irc.eu/Byakuei
======
Bonjour à tous , ça fait un pti moment que j'avais pas newsé et que j'avais pas bossé aussi mais chut !
Maintenant que je suis rentré de mes vacances au pays , j'ai de nouveau une connection internet potable , un peu de temps et des schtroumpfs H....O . Je me remet au boulot sur Gintama et d'autres trucs :P
Mais pour pouvoir continuer , il nous faudrait toujours du renfort au niveau des Traductions au minimum 2 traducteur us/fr , si vous êtes doués dans une autre langue , vous pouvez venir aussi , en Espagnol par exemple.
Maintenant que j'ai fait ma petite propagande j'en viens au sujet qui m'amène à newser ce jour : Ann Cassandra ou Uncassandra (selon les traducteurs jap /us ) , voici donc le septième et avant dernier chapitre ! Vraiment dommage que la série ne fasse que 2 tomes mais bon le dénouement final arrivera très rapidement.
Bonne lecture à tous , n'oubliez pas de venir sur le forum pour discuter de vos projets préférés.
0 Com's
Postée le 25 Mar 2010 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





