
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA

Edit : Venez dire qu'elles sont vos chapitres préférés de Franken Fran sur le forum dans la section team Byakuei
Attention la Byakuei change de nom et améliore son offre. Maitenant ce n'est plus Byakuei mais Bidon-scantrad (Bidon pour les intimes). Bidon-scantrad est une S.A.R.L au capital de... Le chiffre est top secret en raison de la concurrence. Comme le chiffre d'affaire de Bidon-scantrad ne sera pas divulgué.
La nouvelle offre est :
- Si vous avez une question, inutile de chercher vous aller chez Bidon-scantrad.
- Chez Bidon-scantrad, on fait payer les chapitres.
- Chez Bidon-scantrad, plus vous achetez plus ça devient cher.
- On fait aussi supermarché et encyclopédie aussi.
Le siège social sera dans un bidonvillle de Rio de Janeiro, le terrain coûte pas cher comme la main d'oeuvre et en plus l'électricité n'est pas à payer !! Pas d'impôt !! Chut il ne faut pas le dire mais on fait une évasion fiscale. Trop d'impôt en france, c'est pas rentable. La couverture de nos travaux secret sera la revente, la récupération et réparation de bidon. Le Président dictateur de la compagnie est Mr Bidon.
Cette décision a été prise en commun avec les menbres de la team après de longue discussion. Mais l'appel des plages de Rio a été le plus fort.
Pour vous remercier d'accepter notre changement voici un chapitre gratuit le dernier sous le nom de la Byakuei.
Franken Fran chapitre 13 : LEL Byakuei
(Ddl dans 72h on est le 08/04/10 il est 22h52 (je peux pas être plus précis) ou sur le XDCC)
PS : Vous pouvez remercier les membres qui ont permis à la team de fonctionner jusqu'à maintenant et ce qui on fait le chapitre.
PS : Plus de précision sur le forum, n'hésitez pas à venir sur le forum pour parlez de Franken Fran comme "Ovnidemon" l'a fait.
PS : Franken Fran cherche toujours des cobayes pour des expèriences sur le corps humain.
PS : On cherche toujours des traducteurs/traductrices





