
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Eh oui je suis de retour et pas pour vous jouer un mauvais tour dans ma superbe chambre de geek-otaku perdu en plein milieu de la cambrousse ornaise. En y pensant je passe un message aux lecteurs, pensez bien a isoler phoniquement vos chambres, ça évite d'entendre les voisins du dessous faire des galipettes a une heure tardive comme Yama entend à cette heure même. Je suis sûr il est vénère parce que lui il est tout seul dans son lit avec que sa main pour l'aider.
Enfin bref je ne suis pas venu pour vous parler de la vie sexuelle des Marmotte mais plutot pour prévenir les lecteurs que le chapitre 18 de freezing est sorti. Oui ça va être hard de faire les chapitres que nous avions prévu pour avant la sortie en france du tome 1 mais bon. on va pas jeter ce qu'on a pratiquement fini.
Donc voila le chapitre est disponible sur le chan IRC de la team.
Sinon Yama m'a demandé de vous parler de ceci:
AVIS AUX DESSINATEURS QUI VEULENT DEVENIR PRO !
Une nouvelle maison d'édition de mangas se crée : Douteki
Son but, proposer des licences, Japonaises bien entendu, mais aussi de mangakas Français.
Son réseau de distribution utilisera les
possibilités énormes qu'offre internet en plus du classique format livre
de poche.
Douteki est actuellement à la recherche de
jeunes talents qui souhaitent publier leurs créations.
Si vous
êtes dessinateur et que vous maîtrisez le style manga, je vous invite à
prendre contact sur www.douteki.com pour plus d'informations.
Ainsi voila que s'acheve ma news. N'oubliez pas de boire avec modération. Un ami qui a bu l'équivalent d'un petit verre de whisky a vomi pendant toutes une nuit cette semaine. j'ai pas dormi car quand il pionçait il s'étouffait dans sa quiche. Donc faites attention ^^ et puis de toutes façon les bons ils tiennent toujours l'alcool...pas vrai Yama et Mottires?
/me s'en va loin, très loin





