le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
And Again
Et me revoila, and again, pour vous offrir une petite news. N'ayant pas le courage d'écrire des centaines de mots je vais aller à l'essentiel! Aujourd'hui je viens vous annoncer la sortie en XDCC sur IRC et en LEL d'un nouveau OS lolicon de la team que j'ai nommé High Jump Runaway. (je décone pour le lolicon...fin vous comprendre le pourquoi du comment dans le chapitre ^^).
Voila c'était une news sobre, simple et pleine d'animosité car demain j'ai anglais et je veux pas avoir anglais.
Bref à tchao bonsoir.
0 Com's
Postée le 21 May 2010 par Djidane-kun