
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Gintama 234
Bon comme vous pouvez voir dans le titre, je vous apportes le Gintama 234. (je ne soulignerais pas le fait que je doive le newser car Yama a eu la flemme). Donc voila je vous improvise une petite news( oui je sais je suis trop gentil :) )
Mais pour tout vous dire je n'est absolument aucune idée de ce que je vais bien pouvoir vous raconter. Dans un premier temps écouté ça !
Je pourrais vous parlez des bleus au mondial mais ce serait fort long ! Un remake des feux de l'amour! J'vous jure.
Mais parlons d'un sujet plus important, parlons de vous et de votre place au sein du scantrad. Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes en manque de tout et vous pouvez nous aidés !! Vous êtes l'espoir du Scantrad français !
bon on peut dire que cette news est finie =).
et voici le Gintama 234 dispo sur le XDCC !
(pour toutes réclamation sur la nullitude de cette news veuillez contactez Yamatoto)
Edit de Yamatoto :
ça va pas du tout cette news !
Déjà il aurait fallu une image de castor ! Pourquoi une image de castor me direz vous ? Ben en fait je sais pas , mais j'aime bien les castors donc si je peux glisser une image en douce...
Plus sérieusement , oui j'ai eu la flemme , ça fait 3 ans que je me consacre à cette team et j'avais envie de faire un break , en plus ça me permet de retaper mon nouvel appart ce qui est pas plus mal.
Retaper un appart c'est comme faire du scantrad
faut décaper les murs ( comme refaire les blancs)
repeindre ou tapisser (comme éditer les bulles)
pas besoin de faire une page de crédit...Vu que je fais tout en solo.
D'ailleurs je cherche un foret de 10 mm , pour installer mon meuble de salle de bain...si une âme charitable en trouve une qui traine...
Je cherche aussi un moyen de décoller des dalles plastiques autrement qu'avec un burin et un marteau (ma technique actuelle).
Merci de m'avoir lu , ça vous a rien apporté de neuf jusque là donc je vous donne une petite info : D'ici une quinzaine de jours , le site risque d'être HS , suite au changement de serveur et de design. On sera toujours sur le forum.
0 Com's
Postée le 21 Jun 2010 par Ashigori
Content Management Powered by CuteNews





