Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

info
plop, petite news, sans sortis.

Notre hébergeur va nous lâcher incessamment sous peu, le site seras donc inaccessible, faudra pas s'inquiéter.
Normalement on doit toucher un nouveau site, avec un nouvel hébergeur avant que celui-ci nous lâche, mais c'est pas garentis.

Notre adresse devrais être réutiliser pour le nouveau site, donc vous pouvais la garder en fav.

Je rappelle que le forum est ouvert si vous voulais causer un peu, ou aider la team :
forum inter team
Il y a aussi l'IRC, qui sert à télécharger mais aussi à discuter (c'est une Chat box en plus grand), accessible avec un simple lien pour les navigateur équipé de Java :
 IRC Applet Java de la byakuei

(java aime pas les applet IRC, il va vous dire que l'éditeur est inconnu et que c'est 'potentiellement dangereux', mais moi je connais l'éditeur, et vous avais rien à craindre, il a coder ça dans les règles de l'art ;) )

-Vous entrer un pseudo à la place de 'Invite_???'  -Vous cliquez sur 'se connecter'
-Vous le laisser charger.

Il devrais afficher qqs lignes tout seul, et une fois charger vous avais la liste des connecter à droite la ligne pour parler en bas, et milieux la fenêtre de conversation, rien de bien compliquer ô/

Si vous voulais télécharger vous faites :
!list
il va vous dire que vous avais pas le droit, mais il vous donne un lien, :
-Cliquez sur le lien qu'il donne
-les 'pack', les fichier donc, sont numéroter avec un '#' devant, vous chercher le pack qui vous intéresse, et vous récupérer son numéro '#15' par exemple.

-vous tapez :
/msg [BKY]XDCC xdcc send #15

et il va vous envoyer le pack #15.

Si jamais ça marche pas, ou que vous avais pas tout compris, il y a souvent des membres de la team qui peuvent vous aider (ceux avec un petit '@' bleu devant leur pseudo dans la liste des membres ).
si je suis là ('blag') vous pouvais taper mon pseudo pour m’appeler, je devrais arriver rapidement.

voila, donc passez sur le IRC le temps qu'on ai le nouveau site ô/

0 Com's
Postée le 02 Jul 2010 par BlAg
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: fHLWn)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX