
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
One Shot + Gin
Mes amis en ce 8 juillet 2010. En cette chaleurs épouvantable qui nous fait suer, bien plus que les résultat du bac de mardi ! bon alors beaucoup d'entre vous ont eu leurs Bac d'autre ne l'ont pas eu... Moi je voudrais féliciter Irushi qui lui a eu son Bac avec mention et ouais la classe hein ! C'est moi qui lui est tout appris
Vous Vous doutez bien que je ne viens pas pour vous parlez de ça je vous rapporte un petit OS très très intéressant il est très très beau.
c'est Mizugi no sekai (Mizugi sur le XDCC)
il est up et attend plus que vous !!
je vous laisse découvrir l'histoire :D
up du Gintama 235 sur le xdcc aussi ô/
Ciaooo o/
0 Com's
Postée le 08 Jul 2010 par Ashigori
Content Management Powered by CuteNews





