Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Charrette !
Ca fait quelques temps que je n'avais pas pris ma plume pour vous écrire un mot. Après tout ce temps de dur labeur pour la team, je pensais pouvoir partir en pré-retraite mais apparement la jeune génération n'a aucun respect pour les anciens et veut toujours m'exploiter ! Si c'est pas malheureux, de mon temps quand tu disais à un jeunot clean moi le tome pour demain 7h12 , il y a allait directos ! Plus maintenant...Ils profitent des gens agés qui ont leur appart pour venir y faire des IRL au lieu de rester à bosser sur leur pc...Bon plus sérieusement tout ceux qui font pas encore parti de la team : VENEZ ! On a fait une IRL de malade Byakuei+NT2+Danketsu+BC+NMT. pas au grand complet (heureusement sinon j'aurais plus aucun verre intact , déjà que le canapé n'a pas survécu à tout ces poids lourd du scantrad ! Un jour on s'unira tous au sein de la team Bidon Charrette Scantrad.
Marrant , ça fait 4 heures que je suis sur la news et j'avance pas du tout pour la suite de mon histoire...Enfin bon je vais cloturer ça et aller dormir .
Tout d'abord est ce que vous savez qu'un scantradeur peut tenir tout un wkd avec un croissant , 10 tenders et 3 morceaux de poulets fris. 2h de sommeil , et quelques verres de charrettes ?! Ben maintenant vous le savez, je vais parler un peu des gens que j'ai vu ce wkd tiens , Irushi vous le voyez newser de temps en temps et ben vous savez quoi il a la même tête que mon avatar avec le chapeau et tout. J'étais impressionné...
J'ai commencé cette news le 5 juillet , nous sommes le 11 . la finale de la coupe du monde se joue actuellement avec une farandole de cartons jaunes... En même temps avec les Oranjes , et la Roja ...le jaune ça passe bien. Sinon j'ai lu la news du départ de Romio , une grosse orgie de connerie dans les commentaires :P
Et là vous vous dites , mais putain qu'est ce qu'il attends pour filer le chapitre ... Ben désolé , ça sera pas pour ce soir en fait le chapitre est toujours en Qcheck... je reviendrais continuer cette news quand j'aurais de plus ample information

Edit eltrai (passant par là par hasard) : Apparemment, il y a quelques problèmes avec l'intégration des news sur le nouveau serveur (commentaires et archives). Bon courage pour corriger ça... (des fois, ça fait du bien de ne plus être responsable...)
0 Com's
Postée le 11 Jul 2010 par Yamatoto
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: bcMja)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX