
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Charrette !
Marrant , ça fait 4 heures que je suis sur la news et j'avance pas du tout pour la suite de mon histoire...Enfin bon je vais cloturer ça et aller dormir .
Tout d'abord est ce que vous savez qu'un scantradeur peut tenir tout un wkd avec un croissant , 10 tenders et 3 morceaux de poulets fris. 2h de sommeil , et quelques verres de charrettes ?! Ben maintenant vous le savez, je vais parler un peu des gens que j'ai vu ce wkd tiens , Irushi vous le voyez newser de temps en temps et ben vous savez quoi il a la même tête que mon avatar avec le chapeau et tout. J'étais impressionné...
J'ai commencé cette news le 5 juillet , nous sommes le 11 . la finale de la coupe du monde se joue actuellement avec une farandole de cartons jaunes... En même temps avec les Oranjes , et la Roja ...le jaune ça passe bien. Sinon j'ai lu la news du départ de Romio , une grosse orgie de connerie dans les commentaires :P
Et là vous vous dites , mais putain qu'est ce qu'il attends pour filer le chapitre ... Ben désolé , ça sera pas pour ce soir en fait le chapitre est toujours en Qcheck... je reviendrais continuer cette news quand j'aurais de plus ample information
Edit eltrai (passant par là par hasard) : Apparemment, il y a quelques problèmes avec l'intégration des news sur le nouveau serveur (commentaires et archives). Bon courage pour corriger ça... (des fois, ça fait du bien de ne plus être responsable...)
0 Com's
Postée le 11 Jul 2010 par Yamatoto
Content Management Powered by CuteNews





