
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Gintama 236
Bon je vais faire vite vue que j'ai décider de newser il y a moins de 5minutes et que de toute façons j'ai la flemme de vous raconter une petite histoire qui finie bien a la fin ou avec une chute complétement nase !
Par contre j'aurais besoin de vous !
Quel genre de film vous aimez bien regarder ?
-entre potes
-avec la famille
-avec la futur ou copine actuelle
Sinon a part ça, je vous ramènes le Gintama 236 qui est déjà disponible sur le XDCC ! Je rappelle que si vous avez un problèmes avec le XDCC ou le site rendez vous sur le forum pour qu'on puisse vous aidez demander un membre de la byak" de préférences
Allez Ciaooo o/
0 Com's
Postée le 06 Aug 2010 par Ashigori
Content Management Powered by CuteNews





