
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
SM forever
pour dissiper immédiatement tout malentendu plus ou moins volontaire (
La team scansmanga (abrégé SM) que bon nombre de personne pensait morte, est de nouveau parmi nous
Cette team étant en attente de la reconstruction de son site, elle a diffusé la news concernant cette nouvelle sur notre forum, le FIT.
Je vous invite donc à vous diriger par ici pour de plus amples informations.
Je vous demanderais aussi de laisser vos commentaires sur le forum directement, qu'ils n'aient pas à venir ici lire des trucs les concernant
Voilà, c'est tout pour cette fois, à plus les gens
PS : j'avais la flemme c'est la news d'Alkor de la NT2
0 Com's
Postée le 15 Aug 2010 par Ashigori
Content Management Powered by CuteNews





