Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

SM forever
Bonsoir tout le monde,
pour dissiper immédiatement tout malentendu plus ou moins volontaire (), je vais tout de suite vous expliquer la signification du titre :
La team scansmanga (abrégé SM) que bon nombre de personne pensait morte, est de nouveau parmi nous

Cette team étant en attente de la reconstruction de son site, elle a diffusé la news concernant cette nouvelle sur notre forum, le FIT.
Je vous invite donc à vous diriger par ici pour de plus amples informations.

Je vous demanderais aussi de laisser vos commentaires sur le forum directement, qu'ils n'aient pas à venir ici lire des trucs les concernant . Je me suis arrangé pour que vous puissiez commenter sans être enregistrés.

Voilà, c'est tout pour cette fois, à plus les gens


PS : j'avais la flemme c'est la news d'Alkor de la NT2

0 Com's
Postée le 15 Aug 2010 par Ashigori
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: hyW2C)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX