Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

UN EXTRA SVP ?

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Certains matins on se lève, au petit déjeuner on se passe mentalement les « choses » qu’on doit faire dans la journée. Et oui… même en vacances… Enfin surtout en vacances… pour plusieurs raisons :

· Pas grand chose à faire.

· Le cerveau est optimisé par une bonne nuit de sommeil.

Alors que dans bientôt une semaine cela sera plus possible, en raison d’un manque de sommeil chronique Heureusement quand semaine les horaires de bus, RER, métro et les cours ne changent pas. Parce que certains matins, raté il y aura. Tous cela pour dire que je n’avais pas du tout imaginé newser aujourd’hui. Chose que j’ai appris en passant sur le shout du forum inter team ce matin.

Si vous passez souvent sur ce site, ma présence (enfin la new, je ne suis pas réellement présent) indique une sortie d’un chapitre de Franken Fran.

Donc aujourd’hui vous avez droit à votre dose. L’extra du volume 2 : Sanglante Veronica.

Les extras s’est simple c’est comme un chapitre sauf que c’est des histoires courtes encore plus loufoque qu’un chapitre normal.

Mais plus tard une bonne nouvelle tomba ça sera pas un mais deux. Et oui comme chez Leclerc vous en avez deux pour le prix d’un sauf que c’est gratuit.

Donc aujourd’hui vous avez droit à une dose supplémentaire. L’extra du volume 1 : star de cinéma.

Pour voir comment fonctionne un peu une team voila le dialogue sur le shout non modifié évidemment. Comment on décide de sortir un chapitre avec une new. C’est aussi simple que ça :

Irushi [25 aoû 14:22]:

Ephi ramène toi

Ephi [25 aoû 14:40]:

re

Ephi [25 aoû 14:40]:

je suis là

Irushi [25 aoû 14:42]:

ENfin te voilà

Irushi [25 aoû 14:42]:

tu as pas news le 1er extra

puchu [25 aoû 14:43]:

le 1er extra, c'est pas celui avec fran sadomaso?

Irushi [25 aoû 14:43]:

Il est pas dans dispo sur le XDCC du moins

Ephi [25 aoû 14:43]:

je sais

Ephi [25 aoû 14:44]:

on la jamais sortie

Irushi [25 aoû 14:44]:

Bon bah tu news les 2 extra alors

Ephi [25 aoû 14:44]:

quand je suis arrivé le tome 1 avait était fait sans l'extra du tome 1

Irushi [25 aoû 14:44]:

le 1er et le second

Ephi [25 aoû 14:44]:

oki

Irushi [25 aoû 14:45]:

Tu précise à quel tome ça appartient si tu veux

Ephi [25 aoû 14:47]:

ouaip

Ashigori ♪ [25 aoû 14:50]:

je doit up ?

Irushi [25 aoû 14:50]:

non

Ashigori ♪ [25 aoû 14:50]:

key

[25 aoû 14:50]:

Ashigori ♪ retourne se coucher

Irushi [25 aoû 14:50]:

BlAg qc le second extra donc il s'occupera des 2

simple

Alors pour Puchu tu as presque raison, mais pas vraiment… Les Extras sur l’IRC (en #1 & #2)
0 Com's
Postée le 25 Aug 2010 par Ephi
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: XsRXk)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX