Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Un fourbe qui se fait fourber.

Bonjour/Bonsoir ; Byakusiens/Byakusiennes.

 

Une news rapide d’un fourbe qui se fait fourber. Et oui cela arrive…. Il a été convenu entre Ephi (moi) et Ashigori de sortir un chapitre. Avec Ashigori en maitre d’orchestre. Ashigori après l’avoir mis le chapitre sur l’XDCCByakuei, tache qu’Ashigori accomplit bravement et sans faute. Puis arrive la deuxième tache d’Ashigori !! newser le chapitre…

 

Mais, voila la vie est faite d’imprévue. La raison est simple :

 

Ephi et Ashigori parle sur msn pour éviter que la discussion se trouve noyée par les préparatifs de mariage de la fée Clochette et du magicien Albardus. Mais voila une phrase anodine, lance une grande discussion sur Bidon scantrad et le devenir et le devoir de l’homme dans la société et les façons de gérer et prévoir les réactions de l’Homme….

 

Et Ashigori du partir, me laissant la news à faire.  Ephi avait oublié que Ashigori était repassé vert plus tôt dans la soirée (vert qui ne l’est pas, en passant…), et que donc sa fourberie est revenu avec toute sa puissance avec la couleur verte (et oui, Scapin à côté de la byakuei s’est un petit joueur, et amateur, qui n’arrive pas à la cheville).

 

Sinon bienvenue à… Bienvenue à Agardel une nouvelle traductrice.

 

Sinon aussi il y a maintenant sur le forum un dossier sur Franken Fran, fait par Ephi (toujours moi). Vous pouvez y trouver : les couvertures du manga, une présentation des personnages principaux, un résumé des chapitres du tome 1, la suite arrivera un jour… Merci à Wuthering et Chossy dit la chaussette pour le check.

 

Il n’y a pas de fautes d’orthographes dans nos chapitre pas comme dans nos news. Nos chapitres sont checker par des professionnels de la langue française, alors que les news sont fait par les éditeurs et cleaneurs de la team qui sont loin pour certain (comme Ephi, je jette la premier pierre sur moi) de devenir un jour checkeur, enfin pas avant une refonte de la langue française, qui ne risque pas de bouger avec nos ancêtres académiciens.


Sinon si vous aimez Code Geass et aussi Death note, voici un article à lire impérativement :


http://www.shinmanga.com/Code-Geass-une-analyse-selon-Erfea.html


C’est très détaillé, mais vous verrez plus Code Geass de la même façon…

 

Sinon sur le Chan il y a maintenant… Roulement de tambour… Le Chapitre 237 de Gintama

 

Ashigori est cité 8 fois dans la news.

Ephi est cité 5 fois dans la news.

Sinon est cité  4 fois dans la news.

 

N’hésité pas à aller sur l’applet IRC, même si vous en avez jamais utilisé, je suis souvent connecté donc je peux aider. Et sinon sur l’applet Patoch y traine souvent. Et puis vous pourrez voir si vous êtes une quiche ou pas…

0 Com's
Postée le 02 Oct 2010 par Ephi
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: 2cSAa)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX