Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

Gamaran
Yohohohoho !

Bon aprés que Iru mets supplier de newser. J'ai decider de lui faire plaisir en venant donc newser (bien que je n'aime pas vraiment newser car quand je news je news mal et ma news perd de sa valeur) enfin bon le problémes avec les news c'est que quand on news aussi bon newseur que l'on peut être on fini toujours par ne plus savoir quoi dire sans sa news. Ce qui est problématique pour un newseur enfin bon moi les news je les comble avec d'autre news et en vous apportant 2 chapitre de Gamaran

Les Gamaran chapitre 43 et 44 c'est par ici : Mouahahahahaha !

Edit Iru: Je tiens à préciser que demander (ordonner) est le terme le plus approprier plutôt que supplier.
0 Com's
Postée le 20 Nov 2010 par Ashigori
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: hkzcw)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX