Byakuei -- 3ème acte
Download Forum
Byakuei Scantrad

le scantrad par des fans pour des fans !

Non à l'ACTA

News de ryojin.
Ryojin n'a pas encore de compte newseur donc je transmet ces news.

"Bonsoir à tous,
Ce soir on va parler de Noël, une fête que tout les enfants
(et les grands) attendent chaque année.
Annonçant pour certains joie/bonheur, pour d'autres la fête
 et pour beaucoup... les vacances.
Dans 2 jours des milliers de personnes seront en vacance ( courage à ceux qui ne le seront pas )
 et pourront dormir, jouer, boire, sortir et faire toutes autres joyeusetés que vous voudrait
 et ne vous cachais pas car c'est la magie de noël qui sommeille en chacun de nous qui nous pousse à le faire ^^ .
Chacun espère le cadeau de leur rêve et malheureusement rare sont les fois où ça se produit
mais chacun est content de ce moment qui se passe en famille ou entre amis...
C'est pourquoi j'espère que vous avez pensé à acheter (ou faire)
des cadeaux pour les offrir à votre entourage, comme nous qui avons fait un petit cadeau pour vous, fidèles lecteurs =).

Forum Inter Team
 
et pour la route un dicton qui pourrait marchait :
"Noël grelotant, Pâques éclatant"
 
Ceci était un message de Ryojin le noyeliste qui s'est retournais le cerveau pour vous pondre cette news xD"
0 Com's
Postée le 16 Dec 2010 par Irushi
Pseudo :
E-mail : (optional)
Émot : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha: (code: UK7xU)

| M oublier
Content Management Powered by CuteNews


'; for($j=0;$liste[$j];$j++) { $splited = explode('|', $liste[$j]); echo '' . $splited[0] . ' '; } echo ''; */ ?>

Soul FX