
le scantrad par des fans pour des fans !
Non à l'ACTA
Noël et ses plus ou moins flo-cons
En ce beau jour de noël je vous apporte une hotte chargée de cadeaux !
Mais avant ça, petit mot de la team...
Ashigori :
Ho Ho Ho !!
Salut les gosses, alors news un peu special ce soir ! Puisque soir du réveillon ! En tout cas quand je l'écris puisque on me dit jamais rien a moi je ne c'est donc pas quand elle sera newser ! Voyez vous newser c'est assez difficile mais il arrive que des forces extérieur nous vienne en aide ! Cette force c'est jojo figure emblématique du manga laissez moi vous contez mon histoire vous comprendrez mieux....
Il y a un ans et quelque jours un jeune adolescent perdu dans le net se balader de site de lecture en ligne en site de lecture en ligne sans trouver quelque chose d'assez concret et intelligent pour lui ! Un jour a force de voir sur les crédit « On a besoin de vous » « Nous manquons de monde » « Nous sommes au bord du suicide aidez nous » j'ai eu l'idée de rejoindre une team cette team c'était la NT2 ! En effet j'étais tomber dans Bakuman qu'il scantrader a l'époque. Alors je me suis diriger vers ce monde merveilleux qu'est le FORUM INTER TEAM ! J'ai fait mes premier pas timidement ne connaissant pas grand chose ni au scantrad, ni au forum, ni sur les autres personnes enfaite je ne savais pas ce que le mots social voulait dire. Se faire accepter en tant que membres est aussi difficile que de pas se faire sodome par hige. J'ai emprunter la voie du cleaneur harceler par un bot (BlAg) traumatiser par un grand méchant ours (bozo) et un mec que je prenais pour une fille (Alkor) ces 3 figure m'impressionner je devais braver leurs epreuves leurs test et leurs remarque ! Malgrés tout j'ai réussi je suis rentré a la byakuei (chez les fourbes) aider par Alkor ! (comme quoi...) ça fait maintenant plus d'un ans que j'y suis et je peut mettre une definition social d'ailleurs je risque de passer mon réveillon sur le fofo ! Et oui parce que le FIT c'est bien plus que des gens qui font leurs job chacun de leurs coter ! Le FIT c'est une équipe, une famille !
Y'a le pére la mère Alkor et Yama.
Les oncle : le gentil : BJ. le méchant (pas si méchant) : bozo.
Hiruma c'est le mec on sait pas d'ou il viens on sait pas ou il va mais il est la !
Se serait trop long de faire le reste puis j'ai un peu la flemme enfaite mais voilà mon histoire aussi futile soit elle !
Je vous invite a nous rejoindre. Qui sait peut être qu'un jour bozo épousera Slz (contre son grés c'est fort possible) se serait dommage de rater ça !
Allez les amies ! Joyeux Noël (le 25 décembre hein ! LE 25 !!!! pas le 24 le 24 c'est le réveillon !!!!)
Molf' :
Joyeux noël bande d'affamés, mangez bien votre jambon et surtout arrêtez de vous toucher
Ephi :
Comme vous devez le savoir, c'est la grande fête pour tout les pays chrétiens. si vous le savez pas et que vous venez juste de sortir de votre grotte, au nom de la Byakuei je te remercie de sortir de t'as grotte pour notre magnifique et grandiose news de noël. La raison de cela et que un petit est née, il y a pas mal de temps déjà, et comme c'est un divin petit bonhomme (Il est né le divine enfant,/Jouez, hautbois, résonnez musettes,/Il est né le divine enfant/chantons tous son avènement.). On fête tous sont anniversaires en s'offrant des cadeaux et s'explosant le bide avec la dinde aux marrons, en plus du saumon, du foie gras et l'alcool s'est le bon moment pour sortir les bonnes bouteilles... Joyeux Noël à vous !!
Dark Djidane :
Je vais vous raconter un magnifique conte de nowel avec la rencontre entre un homme étonnant et un animal tellement attrayant par son fourbisme: je veux parler du "Sapin de Nowel avec Milka" !
Djidane était dans sa chambre, ce soir c'était nowel et personne à l'horizon. On lui avait offert une tablette de milka, mais horreur qu'elle était mal emballée. La marmotte avait méchament chié dans la colle, comme tout les hiver. Djidane souhaitait tout de même être dans la coutume.
-C'est nowel bordel !!!!
Djidane sort de chez lui et disparait dans une forêt de sapin.
-Bon lequel que je vais pouvoir enguirlander ?
Djidane fit quelques pas et trébucha, il y avait un trou. En regardant dedans il fût très supris.
-Tain c'est là qu'elle se cachait la marmotte !!!
Djidane compris enfin pourquoi le milka était mal emballé en hiver, la marmotte prend un congé. Putain d'enflure de marmotte pas capable de travailler 24h/24. Mais Djidane ému par le soir de Nowel décida de lui laisser une seconde chance, cette année, il mangera des ferrero rocher !
Une bien belle histoire avec une morale à côté : La marmotte c'est comme les byak, ça met le chocolat dans le papier d'alu, mais ça dors en hiver =) Et puis aussi rien ne sert de manger du Milka, il faut préferer les boules aux tablettes de chocolat =D Zavez pas compris ? C'est pas grave >____> Toute façon la poésie ça vous a jamais accroché, ah si ça pourrait vous accrocher à une corde.
Bon Nowel à tous !!
Ryojin :
Je souhaite un Joyeux Noël à tous et que les cadeaux fassent des heureux
Irushi :
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs
Bien le bonsoir et bienvenus à la soirée de Noël organisée par nous-mêmes, membres de la Byakuei.
Je pourrais vous raconter des histoires et vous baratiner pendant des lignes et des lignes mais je préfère vous annoncer le programme de la soirée.
Lors de cette soirée, vous, chers lecteurs auraient le droit à des témoignages, des contes et plein d’autres idées farfelues.
Mais avant cela je vais vous présenter les nouveaux membres qui nous on rejoint au cours de cette année.
Il y a Agardel qui a le dur rôle de faire des traductions.
Ensuite, il y a Aurelbo qui s’occupe lui aussi de traduire pour la Byakuei .
Et enfin Ryojin, un cleaneur qui s’occupe des projets qui l’intéressent (et même de ceux qui l’intéressent pas).
Je vous annonce aussi que Butch prend sa retraite du scantrad après de nombreuses années de dur labeur.
Joyeux Noël et maintenant, je laisse la parole à mes collègues.
Haruka :
http://up-master.com/data/img010.png
gardez ce dessin, il vaudra de l'or un jour 8)
(ou pas...)
et un autre :
http://up-master.com/data/img011_2_0.png
blag:
me revoilà pour vous amener vos chapitres =D
alors, dans la liste on a :
-Judge chapitre 01 et 02 (sur le xdcc)
-Gamaran chap 47
-Gamaran chap 48
-chapitre 29 de The world god only know
-chapitre 30 de The world god only know
-chapitre 31 de The world god only know
-chapitre 32 de The world god only know
-chapitre 33 de The world god only know
-chapitre 34 de The world god only know
-Kemeko Dx chap 02 (sur le xdcc)
-Frenken Fran chap 18 (sur le xdcc)
-Frenken Fran chap 19 (sur le xdcc)
il me reste à vous dire bon noël, et bonne lecture ô/
@++
0 Com's
Postée le 25 Dec 2010 par BlAg
Content Management Powered by CuteNews





